Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

Bonjour,

Comment puis je connaître le nombre d'heures de fonctionnement du téléviseur LCD Philips 42PFL7304D ?
Faut il du matériel spécifique ?

Merci pour l'info.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

salut non il faut un code pour rentrer dans le menu service

par contre ta reference est inconnu chez philips il existe 2 code

tapez a l'aide de la telecommande la sequence 0 6 2 5 9 6 puis la touche OSD ( un carre avec un I+]

ou tapez a l'aide de la telecommande la sequence 1 2 3 6 5 4 une mire apparaitra ensuite tu arrivera dans le menu service

salutation

attention au fausse manip dans le menu service

merci de me confirmer la bonne reference de l'appareil ........ pour confirmer le chassis
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

Bonjour,

Voici La réf : 42PFL7403D/10 ou 42PFL7423H/12.

Merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

ok c'est un chassis Q529 et c'est la 1er reference essai une des combinaison plus haut il me semble que c'est la 2eme qui fonctionne

salutation

jonathan

AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

Une dernière question !
Dans quel mode le Tv doit il se trouver au moment de l'introduction du code ? (veille, en fct normal...)
Je vous tien au courant.
@+.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:49 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

en fonctionement normal

salutation

jonathan

AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

Salut,

Les 2 codes ont fonctionné à merveille. Le nombre d’heures de fonctionnement est bien celui escompté et la version du µ est bien celle que je souhaite. Seuil bémol je n’arrive pas recevoir les chaînes TNT ! Antenne correcte essai avec un autre récepteur OK ?
Encore merci pour l'info efficace.

Alain.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

c'est quand meme bizzard tu n'a meme pas une chaine de le TNT qui apparait ???

AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

J’ai le tort de ne jamais lire les modes d’emploi, il y est bien stipulé que la réception de la TNT n’est pas disponible dans tous les pays (voir les pays concerné au dos de l’appareil, écrivent ils en tout petit.) Pour ma par la TV était configurée pour le Luxembourg, pays qui ne figure pas cette étiquette. Donc j’ai juste modifié le choix du pays d’installation et tout est rentré dans l’ordre. Je ne comprends pas pourquoi cette restriction ? Il me reste juste à trouver une astuce pour accrocher les 3 émetteurs simultanément (France, Bel et Lux)

Salutation   

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

alors je t'arrete de suite ..... dans un premier temps le luxembourg possede bien la TNT ......... je peut te le confirmer parce qu'a thionville tres proche du lux nous recevons la TNT luxembourgoise sans probleme

maintenant la TNT luxembourgoise et la TNT francaise n'ont pas le meme pas

les francais travaille sur un pas de 8mhz alors que les allemand et les LULU travaille sur un pas de 7MHZ c'est pour cela que tu n' a certainement pas eu les chaines francaise en declarant sur le luxembourg .......

maintenant les chaine FRANCE bel et lux son en TNT ??? tu ai dans quelle coin ????? tu depend de quelle emmetteur ?????

AZa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

Oui le Lux à bien la TNT tout comme la F et B, mais lors de l’installation du TV si tu stipules dans la config que tu te trouves aux Lux celui-ci bloque la recherche de chaînes en TNT, pourquoi ? Alors qu’il suffit de mettre Bel ou France dans la config et la il balaye la TNT et trouve les différentes chaînes en fct de l’orientation de l’antenne. Merci pour l’info sur les différences entre les pas. Je suis aux 3 frontières. Pour la France je dépends de l’émetteur de Longwy pour ce qui du Lux et de la Bel je ne connais pas leur localisation donc je cherche !

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips Répondre en citant

luxembourg c'est DUDELANGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Vérif nombre heures de fonctionnement LCD Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation