Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Lg 55LM615S ne demarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiva972
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: Tv Lg 55LM615S ne demarre pas Répondre en citant

Marque : LG
Model : 55LM615S-ZE
Chassis :

Default constaté :   leg rouge 3 fois  clignote puis s'éteint  puis plus rien , impossible de redemarrer obliger de debrancher le secteur pour recommencer les essais , led verte de la carte alimentation clignote 5 fois en boucle mais rien ne se passe  , ecran reste noir

Les mesures effectuées : les tensions 24v , 3.5v et 12v sont dispo

bonjour, tout le monde
je recherche des infos sur ce type de panne , ma tv semble demarrer mais l'ecran reste noir , la led en facade clignote 3 fois puis plus rien ecran reste noir , la led sur la crate d'alim clignote en boucle 5 fois  apres 3 min , le soucis est arrivée suite à 2 ou 3 disjonction  du disjoncteur  EDF ,je pense a changer la carte de gestion mais je souhaiterais avoir des avis avant, controle des divers fusibles des cartes OK ,merçi pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Tv Lg 55LM615S ne demarre pas Répondre en citant

Bonsoir Tiva
Page 40 les codes erreurs
Page 43 début des synoptiques
http://www.mediafire.com/download/nkxncv7vw24d945/55lm610c_55lm615s_55lm615…

Visiter le site web du posteur
tiva972
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Tv Lg 55LM615S ne demarre pas Répondre en citant

merçi papyserge,  si tu connais un vendeur de la carte mainboard pour cette tv fais moi signe merçi encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Tv Lg 55LM615S ne demarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation