Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LED LG écran bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJOSTYLE
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: TV LED LG écran bleu Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens à nouveau demander de l'aide.
J'ai une TV LED LG que lorsque je l'allume j'ai un écran bleu. Je peux l'allumer et l'éteindre normalement avec la télécommande.
Je l'ai donc démontée et ai découvert que les cartes buffer tout dans le bas avaient grillées. 
J'ai donc tant bien que mal réussi à les trouver et les remplacer mais toujours même problème...
Les nappes reliant la dalle à ces cartes étaient collées (ou soudées je ne sais pas exactement) et comme un barbare je les ai décollé comme ça sans chauffer ni rien.
Ai-je arraché quelque chose selon vous?
Car je n'arrive pas à les coller sur les nouvelles cartes buffer et je ne sais pas comment faire...
J'ai acheter la fameuse panne en T pour recoller les nappes mais ca ne fonctionne pas, ca ne colle pas...
J'ai donc collé vulgairement les nappes avec du papier collant et apposé de la mousse en dessous de chaque nappe pour faire pression mais rien n'y fait.
De plus, il faut vraiment bien aligné les traits (contacts) des nappes et des cartes...
Pensez-vous que mon problème est réparable?

Merci à tous et désolé pour ce roman! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: TV LED LG écran bleu Répondre en citant

Bonjour Djostyle
Tu peux mettre une photo des nappes coté dalle ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: TV LED LG écran bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation