Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de lecture sur panasonic EX77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanser
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

Bonjour
J'ai mis un dvd mais le tiroir s'est refermé trop vite et le dvd était mal positionné 
J'ai vite ouvert le tiroir et bien positionné le dvd puis refermé.
Le code U88 s'est affiché 
Depuis, je ne peux plus lire de dvd, il fait un bruit anormal quand il essaye de lire le dvd au début.
et j'ai le signal de dvd qui s'affiche même quand il n'y a pas de dvd.
Pensez vous que si je mets un dvd de nettoyage cela pourrait régler le problème et est ce qu'il sera lu ?
Combien coûterait une telle réparation ?
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:18 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

Bonjour Hanser
Je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire.

http://www.mediafire.com/download/vdnvyw44ig4csko/DMR-EX77.pdf

Visiter le site web du posteur
Hanser
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

bonsoir,
J'ai mis un dvd dans le tiroir qui s'est refermé trop vite alors que le dvd était mal placé 
Après avois mis le dvd correctement j'ai eu le message " attendez pendant la récupération du disque" avec U88 sur le lecteur
Depuis je n'arrive plus a lire de dvd, j'ai le message "disque illisible, vérifier le disque"
Et alors qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur, il y a le sigle qui m'indique qu'un dvd est présent 
Que pensez vous de cette panne ?
Quelle est la solution ? Est ce réparable et a quel prix ?
Pensez vous qu'en mettant un dvd de nettoyage de l'optique cela peut résoudre ce problème ?
Est ce que ce dvd sera lu alors que je n'arrive pas à lire les autres dvd ? 
J'espère avoir été clair

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

Bonsoir

Un nettoyage ne résoudra pas votre problème puis qu'il est lié à un incident de chargement! Comme vous l'avez précisé.

Le code u88 oblige souvent le remplacement de l'unité de lecture DVD et son électronique associée.

Cdt duvdu

Hanser
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

Merci
Vous avez une idée de coût pour le changement de l'unité de lecture

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:19 (2015)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77 Répondre en citant

...merci de me contacter dès lundi en "mp " pour les modalités.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Problème de lecture sur panasonic EX77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation