Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne aspirateur robot K&co

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co Répondre en citant

Bonsoir
depuis ce matin l'aspirateur robot démarre bien, le fait de buter sur le devant avec un obstacle, il se met à reculer en rond par sacade, je lui donne une tape sur le coté droit en regardant l'appareil depuis le devant et il repart jusqu'à la prochaine rencontre avec un obstacle.
pb de micro contact ou des détecteurs (diodes infrarouge)
merci de vos conseils
Cdt

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:04 (2015)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co Répondre en citant

Bonjour,

Controler les fils qui vont au bloc roue droit.
Il y a des pannes de ce type connues sur les robots Roomba et Navibot, recherchez sur internet.

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co Répondre en citant

Bonjour
merci pour les conseils
je viens de déposer vérifier remonter les deux roues , rien d'anormal, elles tournent toutes les deux avec la même résistance, j'ai remarqué que si le robot ne trouve pas d'obstacle devant lui (ne touche à rien), il fonctionne normalement, lorsqu'il touche un mur ou autre obstacle il recommence à reculer par saccades en tournant
Je vais essayer de trouver ce pb, je commence un peu à comprendre son fonctionnement.
Bonne journée à tous
Cdt

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:36 (2015)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co Répondre en citant

Ok donc c'est surement un probleme de capteur....

robert65
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co Répondre en citant

Bonjour
Je reviens sur le Robot, j'ai remplacé un capteur devant (fil cassé au ras), maintenant un transistor en CC et je ne trouve pas le Datasheet, c'est un TO92, marqué 1ere ligne : P331 et 2eme ligne : D882, je pense que c'est un NPN Jap
Cdt
merci pour vos conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: panne aspirateur robot K&co

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation