Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli Harman Kardon AVR 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

Salut et meilleurs vœux

Je recherche tous renseignement (schéma si possible) d'un ampli/tuner Harman Kardon AVR 2000. J'ai trouvé un schéma qui lui ressemble (AVR 20) mais l'alimentation n'est pas la même..ex- j'ai relais RL 981, transistors Q981-Q982- et régulateur 5V IC981 sur la platine alimentation. Le 5V est bien présent.
Lorsque j'alimente par l'interrupteur, le voyant power est rouge, j'appuie dessus, il passe au vert, l'affichage est présent, le relais se colle pendant 5 secondes puis se décolle.
J'ai retiré les connectiques des alimentations des étages finaux sans plus de résultat. Aucun fusible n'a claqué, aucun condensateur n'est déformé ou en court circuit.
Je pense qu'il y a un, ou des circuits de protection comme dans l'AVR 20; avec schéma, ce serait plus aisé.
Merci pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

Bonsoir Yannzic
Avec tous mes vœux!
http://cjoint.com/?EAiue6oiSqK

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie = dépannage Hifi
Cdt.

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:24 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

Mille excuses de n'avoir pas posté au bon endroit, et surtout, MERCI a Papy Serge qui m'a fourni le schéma que je recherchais depuis un moment, comme quoi, demander aux anciens n'est pas un vain mot...Je vais donc bosser plus fort sur ce problème qui, je pense est lié à un condo de 6800 UF 16 v mais n'est pas disponible chez mes revendeurs de Nancy.
Je posterai la soluce après dépannage si tout remarche..
Une petite indication, cet ampli perd la mémoire des pré-réglages, il y a un condo chimique (c216) qui sert de"pile" de sauvegarde, sa valeur d'origine= 0,47 uF 5,5v que l'on peut remplacer par 1uF 10V plus facile à trouver. Ce condensateur se trouve dans la façade avant de l'appareil (un peu difficile à démonter) du coté gauche de l'afficheur. Pour ma part, j'ai tiré des fils (repérés) pour le mettre d'accès plus facile et me permettant de corriger en cas de problème sans démonter la façade.
Merci encore pour vos informations. Yann

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:55 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

ça me surprendrait que sa valeur soit en MICROfarad  mais plutôt en FARAD   Mr. Green

yannzic
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

Comme j'ai du faire une erreur sur la valeur du condo assurant les mémos, veuillez trouver les liens suivants vous permettant d'avoir les infos sur cette manipulation.
http://bugbuster.blog.free.fr/index.php?pages/memoire_HK
ainsi que celui-ci-
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homeci… :

oops: 573.html

kardon80
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000 Répondre en citant

bonjour 
j ai aussi un probleme sur mon ampli hk avr 2000.il s eteint au bout de 2 secondes !que faire? :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Ampli Harman Kardon AVR 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation