Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon problème,
Quand programme de lavage se lance , la vidande s'effectue puis le remplissage  mais le cyclage ne part pas et on entend un  ronronnement.
Après démontage et remontage  de la pompe de cyclage, le fonctionnement du cylce refonctionnent un bon moment puis de nouveau le ronronnement, l’eau dans la cuve est froide .
d’où peut venir le problème ?

Merci pour  votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

ça veut surement dire que la pompe de cyclage se bloque par moment...
Le condo peut-être?

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

J'ai trouvé cette pièce qui est fendu , est-ce que mon problème viendrait que de là  ? elle se  situe juste à l 'arrivée de l'alimentation électrique.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

C'est un filtre secteur.
S'il était hs, l'appareil ne s'allumerais plus du tout.
Je ne pensa pas que le pb soit là.

Je parlais du condo du moteur de la pompe de cyclage

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

Est-ce qu'a cause de ce même condo défectueux ça  a une incidence sur le fait que l'eau reste froide   ?

je vais le changer et ressayer

Merci JPAT

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

Non.
Mais si la pompe de cyclage ne tourne pas, il est peut-être normal que l'eau ne chauffe pas.

grandloulou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

Problème résolu avec le changement du condensateur de la pompe de cyclage, je n'ai pas changé le filtre secteur mais tout fonctionne correctement Very Happy

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512 Répondre en citant

Ben voilà! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Panne Lave vaisselle candy futura cdf 512

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation