Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous
Le son de mon téléviseur est bizarre   ((LG 50 PG 6500----ZA AEULLMP))  ,en effet suivant l'intonation surtout des "graves" ça résonne et c'est inaudible.
Merci par avance
JEAN

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Bonjour Jeanazerty
Avec tous mes vœux!
Voir le réglage des basses dans le menu.
Est-ce qu'il est branché à un décodeur TV ??

Visiter le site web du posteur
jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:33 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Oui j'ai déjà vérifié les paramétrages dans le menu ,et effectivement  je suis branché à un décodeur TV.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

RE-Bonjour
Il faut baisser le son du décodeur et augmenter celui du TV si il est trop bas.
Et bien des fois c'est le contraire, Augmenter celui du décodeur et baisser celui du TV si il est trop fort.
---
Et si c'est pas bon?
Effectivement, il y a une panne.

jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

ok merci je vais faire un essai tout à l'heure et je te tiens au courant merci encore

jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:26 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

jeanazerty a écrit:
ok merci je vais faire un essai tout à l'heure et je te tiens au courant merci encore
J'ai essayé ,si je baisse le son de la tele je n'ai plus de son même pas avec le décodeur et idem dans l'autre sens

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

RE
C'est pas normal. Bon, c'est pas dit que cela vienne de là!
--
Pour info!
Mon décodeur NeufTV évolution est à 100 sur 100 et le TV est à 15 sur 100 c'est une moyenne.
Si je descend le son du décodeur à 0 tout se coupe, plus de son du tout.
Si je descend le son du décodeur a 1, il faut que j'augmente sur le TV et j'ai de la grosse résonance. 

jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Ok je vais refaire un test en mettant mon décodeur sur le maximum , et régler ma TV ensuite, je te remercie beaucoup,je te tiens au courant MERCI

jeanazerty
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Bonjour
Apparemment c'est toujours pareil j ai l impression d avoir une caisse à résonance dans le séjour (toute proportion gardée )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation