Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

Bonjour et bonne fin d'année à tous;

Pour moi elle fini mal, mais bon le forum existe toujours et il est actif donc c'est une bonne chose et merci d'être encore là!!!

Jai fait tomber mon ordinateur portable (une dobe en plus achat irréfléchi) de même pas 1 mètre de haut, et cela à suffit pour cassé la vitre de l'écran qui lui, est tactile, du coup le tactile fonctionne sur la moitié de l'écran (ou se n'est pas fendu) mais la partie lcd n'est pas touché.

Bien entendu la garantie ne couvre pas ça! et le prix de la pièce chez acer est de 230€ minimum (renseignement téléphone) et garantie commerciale ça doit être lla même

en gros je doit me démerdé sinon au temps racheté un neuf!

J'ai réussi à ouvrir l'écran et trouvé la ref qui est sur étiquette, j'ai trouvé la ref de la pièce qui est en vente sur eBay>>>http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-11-6-eDP-HD-SCREEN-MATTE-AU-OPTRONICS-B116XTN02-3-H-W-0A-F-W-0-NO-TOUCH-/231387791047?pt=UK_Computing_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item35dfc97ec7

Par contre c''est indiqué "NO TOUCH" sur l'annonce eBay, donc je suis pommé, je me demande si l'écran comprends la vitre ou la vitre est elle vendu seule? si la vitre est vendu seule je n'ai pas la ref?

Voilà j'espère que je trouverais une solution problème car j'ai payé ce pc 350€ tout de même ça mets mal, et bien sur mon compte en banque n'est pas blindé pour cela!!!!

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

et bien sur merci de m'aider SVP

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

Voilà les dégâts en photos, je veux juste savoir si c'est la vitre ou l'écran à changer, et oui question bête mais n'ayant démonter l'écran c'est ka ref de la dalle, et je ne sais pas si la vitre est avec l'écran... si quelqu'un connaît cette technologie merci de m'aider SVP

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:15 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

Bonjour Electribe
Non, ça va pas, celui du lien que tu as mis n'est pas tactile. (No Touch)
Il faut que tu démonte le tiens et voir si c'est une vitre supplémentaire à la dalle.
Je pense que c'est un bloc complet, mais vaut mieux être sur.

Visiter le site web du posteur
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

salut et bonne année Okay
merci pour ta réponse, j'avoue je suis perdu, quand je vais sur eBay il n'y aucune vitre correspondante à mon pc (de me*de)

j'ai trouvé ça qui me semble être le même écran que moi>>http://www.cafr.ebay.ca/itm/11-6-Touch-Screen-Digitizer-Assembly-For-Lenovo-ideapad-yoga2-11-LP116WH6-SPXA1-/171512119505?pt=US_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item27eeeb40d1

mmais je ne comprends pas que sur une tablette on peut changé juste la vitre et moi je ne trouve aucune vitre (glass touch)

car je me repete le LCD n'est pas touvhé il n'y a que le vitre de péter....

j'aimerais vos avis SVP, car y a des vitre vendu seule mais pas pour mon pc Sad Sad pour un V5 oui, mais pas pour V3 Crying or Very sad

bref la poisse!

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:42 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

Bonjour Electribe
Démonte la vitre! C'est simple, tu en saura un peu plus.
Il y aura la référence au dessus du code barre. Et quoi qu'il en soit tu es obligé de démonter.

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:12 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

salut,

j'ai ouvert l'écran de sa coque et j'ai vu différente étiquette mais si je démonte j'utilise plus le pc Sad

le code barre ne donne rien (appli lecteur code barre) et le numéro idem (recherche internet)

bref la poisse, ou alors le pc est trop récent yoda

et j'ai bien vu que la dalle est bien différent de la vitre, une vitre vaut environ 50€ alors qu'une dalle 150€ voir plus, autant racheter un pc ou misé sur un autre

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:14 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

RE-Bonjour
La vitre est bien séparée du LCD ??
Et la vitre est reliée avec une nappe à branchée ??

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

oui il y a une même 2 nappes il me semble

ses que je le ré ouvre, je prends ça en photo

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:30 (2015)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch) Répondre en citant

RE-Bonjour
Voici:
B116XTN02.3 compatible Portable LCD Écran De $44.99 écrans flambant neuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: ACER V3 111P 27 AC (aspire V11 touch)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation