Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred28
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonsoir,
Je possède un LCD qui vient de rendre l'âme, après avoir parcouru les forums, j'ai remplacé les condensateurs qui n'étaient pas gonfler,mais ne fonctionne toujours pas,le problème est : qu' il ne veut pas s' allumer mais la LED de veille ,elle clignotait avec des tic tic du coté des boutons.

J'ai repris quelques soudures au niveau des composants sur "refroidisseurs" je pense?  et une mauvaise chute de la carte d' alim, après remontage, l' éclairage bleu en bas de l'écran c'est  allumer environ 5 secondes suivit d' un claque et d une odeur de brûler.

Serait il possible de m'aider a résoudre mon problème et de savoir si c'est bien la carte d' alim,

J' ai entendu dire qu'il y aurait des shunts a faire aux niveaux des broches pour tester la carte d'alim seule.

Une personne aurait elle eu le même problème?
Merci d'avance.

A un endroit sur la carte,une tension est écrite : 385 V mais je n'ai que 320 V ???????

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:47 (2014)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour Fred
Met une photo des 2 cotés de la carte d'alimentation, qu'elle soit très nette.

Visiter le site web du posteur
fred28
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonsoir,
Meilleurs voeux et merci de m'avoir répondu.
je vous envoie comme convenu les photos de la carte d'alim en éspèrant qu'elles soient assez nettes.

J'ai tenté de rebrancher la carte et il y a comme un petit bip bip autours du gros condo comme un relais qui vibre???

Quand on dit de vérifier des tensions ex: 24 V c'est entre cette borne et quoi??

Je n'arrive pas a mettre plusieurs photo,est ce que cela marchera?

Merci et bonne soirée.

Savez vous si l'on peut mettre plusieurs photo en même temps

http://www.sendspace.com/file/u1mryk
http://www.sendspace.com/file/zxno21

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:40 (2015)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour Fred
Meilleurs vœux

Il faut refaire la totalité des soudures de la carte.
En voici quelques une qui sont à refaire

Vu que la carte est tombée et que tuas remis en marche et entendu un clac.
Controle tous les composants, je te met le schéma
http://www.mediafire.com/download/5abmnhu70qi7kab/BN44-00155A.pdf

fred28
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Merci,
je vais refaire les soudure et voir si je trouve quelqu'un  pour m'aider au niveau du schéma.
je vous tiens au courant
encore merci bon week-end.

Savez vous pourquoi sur le forum ça ne m'indique pas de nouveau message? C'est la première fois que je vais sur un forum et n arrive pas non plus a vous répondre sauf en vous retrouvant dans les  messages avec LE32R86....

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

RE-Bonjour
Tu parles d'ici

C'est normal, c'est les messages que tu reçois en MP

Fredouille41000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:03 (2015)    Sujet du message: Ma tv samsung reste en veille Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,
Hier suite a une panne de courant ayant durée plus de 2h
ma tv samsung LE32R86BDX de veut plus sortir du mode veille et les bouton sur le coté ne fonctionne plus !!

Je ne comprend pas ce qui se passe
pouvez vous m'aider ?

après ouverture je ne constate aucun gonflement de composant, mais ne n'y connait pas grand chose en faite !!!

Merci de vos réponse

Cordialement Fredo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: plus d alllumage de mon SAMSUNG LE32R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation