Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combine vhs dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Bonjour , voila , j ai un combine lecteur enregistreur de vhs/DVD de marque essentiel b (boulanger) , que j ai achete en juillet 2011 , garantie 1 ans, l appareil tombe en panne en novembre 2012 , il ne s allume plus !!!! changement de la platine d almentation .
Reparation , fonctionne a nouveau et en en debut d annee repanne , impossible de l allumer !!! je dois demenager en aout alors je le laisse tel quel pendant un moment et lors de mon enmenagement , je le rebranche par hasard et miracle il fonctionne parfaitement depuis trois mois !! et puis hier il est eteint et ne se rallume plus !!!! il y a un bouton pour le mettre hors service mais ne rallume pas l appareil ,et bizarement cela se passe lorsque je le debranche de la prise murale !!!! pouvez vous m aidez merci fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:20 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Bonjour Fred
Il faut contrôler tous les condensateurs de l'alim (les dessouder)

Visiter le site web du posteur
Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

oups oups PAPPYSERGE , je sais pas ce qu est un condensateur !!!!!! désolé !!! Je pense que cela va etre complique avec moi car je n ai aucune notion d electricite ou d electronique !!!! si je me met a démonter le combine VHS/DVD , il y aura t il encore du courant dans l appareil ou les fils ?
Comment reconnaitre un condensateur ? voir les condensateurs ?
Et , je ne possede pas de controleur !!!
Ca va pas etre triste pour trouver le souci , car je n ai pas envie de renvoyer mon appareil chez boulanger et encore mettre 150euros !!!!!
cordialement fred

Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

j ai essaye de mettre des photos pour plus d infos !!

Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Je met celle ci aussi si ca peut aider !!

Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:36 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Et la , la platine d alimentation qui m a été redonne lors de l intervention .

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Bonjour Fred

Pour t'informer, les condensateurs sont en rouge , j'ai pas tout mis.
Les diodes en jaune/ Les transistors en bleu.

Alors sans schéma, il faut tenter de réparer au composant, c'est à dire les dessouder un à un.
Ensuite, il faut les contrôler.
1/ Connaissances
2/ Testeur
3/ Fer à souder
4/ Tresse à dessouder
5/ Fil à souder 
Effectivement! Si tu ne connais pas, il faut remettre l'appareil dans les mains d'un pro.
Et en plus, il n'y a pas de schéma.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon.

Visiter le site web du posteur
Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:59 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

Merci pour les infos , mais c est trop complique pour moi , il va falloir que je trouve quelqu un vers Argenteuil ou dans les alentours qui s y connait , mais en meme temps j aimerais bien le voir faire pour essayer de comprendre au moins la base !!!!!!
bonnes fetes de fin d annee , fred

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

si tu veux , je suis à colombes....

je peux te passer ça "entre deux"  je suis assez booké !

Fredlazer
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: combine vhs dvd Répondre en citant

salut AUDIOVALVE , oui pourquoi pas , on peut se tenir au courant par mp et telephone?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: combine vhs dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation