Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque télé sans fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAHNA
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: Casque télé sans fil Répondre en citant

BONJOUR à tous

voici  mon problème :
depuis environ un mois cela fait 3 casques sans fil que j'achète pour ma télé  !!!
Les 2 premiers achetés pas cher , je me suis dit : " c'était de la camelote "
Le 3e , plus cher est un SONY   MDR -RF855RK  ( je me suis renseigné le  MDR  ne signifie pas  "  mort de rire " )   Mort de Rire

les trois ont fonctionnés entre 2 et 5 jours  et en regardant un film à la télé  , un claquement
assez fort d'un côté , et plus rien  !!!!
1 FOIS ça pourrait être un défaut mais les 3 même problème avec des marques différentes , je ne comprends plus  ! Surtout sans fil  car le problème vient apparemment du casque car le chargeur parait normal  ( diodes allumées )

pourriez vous  SVP  me dire ce qu'il faut faire car là ,  je suis perdu  !!!
Vous remerciant par avance

@+JAHNA   Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Casque télé sans fil Répondre en citant

Bonjour Jahna
Ce n'est pas le casque, mais l'émetteur malgré le voyant allumé.
Il faut essayé un casque avec jack et voir si il y a des claquements ou souffles.
Mettre aussi un voltmètre sur la sortie casque du TV, il se peut qu'il y a du courant qui passe.
Et le mieux est de remplacer le CI audio de la TV avec le contrôle des résistances et condos appropriés  

Visiter le site web du posteur
JAHNA
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: Casque télé sans fil Répondre en citant

merci de la réponse rapide

Et le mieux est de remplacer le CI audio de la TV avec le contrôle des résistances et condos appropriés 

euh !  là ça ne va pas le faire , je n'y connais rien ou presque !   Rolling Eyes   et mon écran plat m'a couté trop cher
pour que je mette mes mains dedans  .....

Par contre , il y a du nouveau :

à force d’essais , j'ai réussi à avoir du son dans le casque mais en passant par la touche " mode "
de la télécommande et en changeant  la source  !!!!  mais ce qui est curieux c'est qu'à chaque fois
que je veux allumer la télé le problème recommence , plus de son du tout , je dois re passer par la touche mode  !!!!

à mon avis , y'a un truc !

@+JAHNA  

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Casque télé sans fil Répondre en citant

RE-Bonjour Jahna
J'ai mal compris, je pensais que les casques étaient HS après le claquement. D’où ce que j'ai dis sur le circuit, les
condos et résistances, donc ne pas en tenir compte.
Effectivement! Le problème est ailleurs, voir ce que dit le manuel.
------
La marque du TV ???    Et le N° de modèle inscrit derrière ???

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Casque télé sans fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation