Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taches sur l'écran Kdl-37ex500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

bonjour à tous,
ref KDL-37EX 500

Présence de taches circulaires sur l'écran en bas. Pour moi la dalle est HS
Voir le photo avec une image interne du tv
A+
Bruno

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Bonjour,
Je précise qu'en absence de vidéo les taches apparaissent légèrement claires sur un écran noir
Merci d'avance pour vos avis.
A+ et bonnes fêtes
 Bruno

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:22 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Bonjour Nonob
Envoyé photo avec le lien C-Joint
http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email
Réponse: panne inconnue: Veuillez indiquer votre code postal, nous vous approchons du centre ETC/ETC..
----
Je suis toujours en contact avec Samsung (rien à voir avec Sony mais!!!)
Ils n'ont jamais vu cette panne en rapport à la photo. 

Visiter le site web du posteur
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Salut Papyserge,
merci de ta réponse, c'est parce que c'est pas une panne courante que j'ai mis la photo. J'ai trouvé dans mes archives une vue de dalle hs montrant un peu les mêmes symptômes ( dans un support de stage Sony)
je n'ai pas compris le début de ton message avec le lien?
A+
et bonne fêtes 
Bruno

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Re-Bonjour
Le lien c'est juste pour leur envoyer la photo sur leur site.
Accueil de Cjoint.com
Il n'y a pas d'autres moyens

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:13 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

salut Papyserge,
C'est l'adresse du support client Sony?
je ne cherche pas à entrer en contact avec eux! Il vont me dire d'envoyer le tv auprès d'une station qui va me faire un devis. Un échange standard de dalle pour ce tv est aussi cher qu'un neuf! de plus je ne suis pas certain qu'il y ai encore des dalles dispo pour cette référence fabriquée en 2010. A moins qu'il y est une prise en charge de sony mais je n'ai pas connaissance d'extension de garantie pour ce tv.
A+
Bruno

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Bonjour à tous
Le pb de ce télé, je pencherais pour un choc provoqué par le manche d'un balais (en faisant le ménage) ou le coude avec l'aspirateur, à mon avis ce sont des impacts sur la Dalle
Joyeux Noël à tous
Cdt

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:07 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne penche pas pour des impacts car le rond le plus petit est apparu après le grand au bout de quelques jours à l'atelier et le coin en bas à droite commence à se noircir. Ce qui est vraiment drôle, c'est sans video le rond est plus clair que l'écran.
Je vais vous faire une photo.
A+
Bruno

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

bonjour 
voici les photos sans video

Bonnes fêtes à tous
Bruno

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500 Répondre en citant

Bonjour Monob
C'est l'adresse du service client, mais c'est le seul lien pour envoyer une photo.
C'est le technicien qui m'a répondu que la panne, il n'avait jamais vu.
Et bien sur tu reçois un mail 2 heures après qui te demande ton code postal.
----
Et pour Samsung (qui aurait pu avoir cette panne), je suis en contact avec les techniciens.
Et idem, panne jamais vu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: taches sur l'écran Kdl-37ex500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation