Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips en mode securite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasas
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:54 (2014)    Sujet du message: tv philips en mode securite Répondre en citant

bonjour a tous.j`espère que vous allez très bien.j`ai entre mes main  un téléviseur cathodique Philips 34pt8845/69 qui présente une panne courante sur ce châssis.de première vue le téléviseur s`allume 3 a 5 sec après il entre en mode sécurité avec un clignotement de témoin LED de 20 fois, parfois il reste bloque rouge.alors j ai démonter la carte et toutes les connecteur du tube cathodique pour visualiser bien les composant si je peu révéler quelque chose d anormal.j ai aussi vérifier le BU ligne (bu 2520dx) et j ai eu ces mesure : BE=34 BC=479 CE=500.
teste de lampe: lampe de 220/100w a la place de bu ligne: base= 0v collecteur=147v émetteur= 0v lampe= allumée.d après ces mesures tout apparait normal n est ce pas ou bien je me trempe.cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation