Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

playstation en panne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu n'a pas le choix il faut le change ........bien soude mais i lfaut recherche dans le schema quelle valeur il fait
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
windsor285
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

ha ok le lien que tu donne avec le shema moi je ne sais pas l'ouvrir ??? enfin bref tu connait la méthode pour enlever ça??

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: cms Répondre en citant

Sur le schema il ne donne pas la valeur du fusible apparament les autre sont des 1.6 A il faut trouve des fusible CI pour metre a la place ou alors mettre une reistance de 1ohm CMS a la place

faut voir un vendeur en electronique piece detache

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

c'est normal etant sur mon serveur il faut retourner sur le portail directement et il y a un lien avec le telechargement car ayant une adree ip dynamique je ne peut te mettre le lien direct

faut retourner sur le portail

http://teleservice.xooit.fr

en dessous des liens tu trouvera un lien telechargement et ensuite tu suis la directorie que je t'ai donner et tu tombera sur les schema

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

windsor285
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

ok bien merci de ton aide j'irai lundi au magasin

sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

Bonjour , je confirme c'est bien un fusible , j'ai eu a le remplacer et c'était reparti (seulement j'en avais un bon d'une autre carte , je ne connais pas sa valeur ).
Bon courage

hedi76
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: playstation en panne Répondre en citant

salut jai une ps2 qui s'allume toujours rouge j'ai tester tous les visible presque mai aucune résulta svp aide moi (75004)

vanes2604
Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Dépannage informatique et réparation console Répondre en citant

Bonjours, je connais un dépanneur de console super je lui ai envoyer ma console PS3 il la réparer et en plus vite voilà son site : http://www.ordiexpress.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: playstation en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation