Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL 37EX500 image solarisée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Capitaine
Tu as donc son adresse mail. Enfin toi ou John
Tu peux lui envoyer un petit mot.
pappyserge
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

"Image solarisée, on saute dessus sans même réfléchir que peut être il n'y a pas un AS15"

C'est tout à fait ca.

Un imbécile d'imposteur qui pense etre un réparateur simplement en changeant ce composant et se faire du fric sans doc technique ni meme connaissance théorique de d'electronique et de physique appliquée.

Tres honnêtement , on me ferait ça, je dénonce ouvertement son pseudo mais aussi son adresse postale

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:26 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

Le membre m'a contacté hier (je lui avait envoyé un autre MP hier, en le disant que je faisais le nécessaire pour bloquée son IP), donc normalement il envoie une nouvelle carte, pour info avant de traiter avec lui j'avais fait une recherche sur le forum c'est un membre (assez) actif et tout les commentaires sont positif donc voila pourquoi je ne divulgue pas d'info sur lui, cette personne n'est peut etre qu'une intermédiaire, maintenant je suis peut etre trop sympa.
Il est sûre que a prochaine fois je traiterai avec Capitaine caverne directement.

Capitaine effectivement sur cette carte il n'y a pas de AS15 (sinon je l'aurai fait moi même), pour moi le pb vient du max9669 ( Programmable Gamma Reference), c'est un composant un boitier QFN avec plan de masse en dessous et en plus il doit être programmé --> donc impossible à faire pour moi

Cordialement

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:43 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

je pense savoir qui sait aussi j ai eu a intervenir derrière si c est le même bien sur

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

Toujours pas de carte a ce jour  donc voici le pseudo de ce membre ANARUZ

son adresse postale (partielle) :  rue des coronilles  34070 Montpellier    Et je suis sympa je ne donne pas son vrai nom ni l'adresse complete donc n 'envoyer pas de carte à cette personne

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:45 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir,
pappyserge a écrit:
Bonsoir Capitaine
Tu as donc son adresse mail. Enfin toi ou John
Tu peux lui envoyer un petit mot.
pappyserge

Je me doutais, mais tu veux que je dise quoi  Question  je suis la pour modérer le forum, pas pour faire le gendarme......

Robby, tu as toujours une ou des cartes ? Contacte moi en MP.
Cdt.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

erase

Dernière édition par CALLOFDUTY le Mer 12 Aoû - 22:26 (2015); édité 1 fois
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Roby vous n'avez pas ete très malin, en relisant les messages de ce type, on peut vite apercevoir que c'est un rigolo bidouilleur ignare. Il ne sait même pas reconnaitre une carte dalimentation, alors de la lui confier une programmation autant demander à une poule de parler le chinois

int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:29 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

ca s'est finit comment cette histoire?

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

il m'a renvoyé une deuxième carte, mais toujours la même panne soit la carte est aussi hs soit c'est autre chose qui crée cette solarisation

cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour Robby
Pour Info! On a pas vu la photo du TV avec le défaut d'image solarisée.
Si tu peux en mettre une.

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:00 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Voici une photo du pb

Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:10 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour Robby
Oui, pour moi c'est la T-con, c'est une image solarisée.
Mais il est difficile de définir le coté gauche en bleu
Peut-être une autre Photo ??

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:12 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi aussi c'est la Tcon, je ferai une autre photo (pas avant la semaine prochaine).

Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour Robby
Oui, et le bleu sur la photo ça doit faire parti d'un film ou autre, le ciel en exemple.
C'est sur pour la t-con.
Il ta renvoyé une seconde carte HS aussi.

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:37 (2017)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

après un accident de travail et un repos forcé  j'ai repris (soit 2 ans après la 1er tentative) le dépannage de cette TV et j'ai enfin trouvé la solution:

ce n'était pas la Tcon mais  2 selfs sur la carte main ( à côté du connecteur lvds). Par contre les 2 Tcon que j'avais acheté sont bien hs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation