Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL 37EX500 image solarisée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:33 (2014)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Sur cette Tv l'image est solarisée, apparemment la T-con est Hs (le BGA au centre et très très chaud) voici la référence de la T-con:

T315HW04 V1 31T09-COD

Je cherche donc à acheter une nouvelle carte: y a t'il une personne sur se forum qui en possède une ?

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:13 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

Un membre du forum  m'a proposé de réparer la carte T-con, le pb est que maintenant (donc après réparation) la tv ne s'allume plus, seul la led veille clignote, et biensur

plus de nouvel du membre.

Comme j ai une 2eme carte avec Pb de solarisation, j ai fait l'échange la tv demarre, donc c'est bien la carte reçue qui est défectueuse.

Avez-vous une idee du défaut ?

Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir Robby
Voir à envoyer un message au membre. Ou bien investir encore une autre carte.

Visiter le site web du posteur
robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 07:53 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour,

J ai bien  envoyé un mail au membre mais pas de réponse, tant que je n'avais pas envoyé la carte il repondait dans l'heure a mes mail.

Se que je trouve désolant c'est que ce membre utilise ce forum pour ce faire du fric en proposant de réparer les cartes et lorsqu il y a un pb plus de réponse, je suis moi même technicien et je garantie

toutes mes réparations.

Pour moi le pb de solarisation est du au MAX9669 je ne peux pas le changer apparemment il doit être programmé, je cherche donc de nouveau une carte.

Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

robby59 a écrit:
Se que je trouve désolant c'est que ce membre utilise ce forum pour ce faire du fric en proposant de réparer les cartes et lorsqu il y a un pb plus de réponse

Et oui, et encore je te trouve très sympa, car tu ne le cite pas......... mais bon c'est comme ça, tu peux me contacter en MP pour voir si je peux quelque chose pour toi.
Cdt.

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

Le membre vient de me contacter pour un échange de carte, donc on verra la suite des événements

Cordialement

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

1 semaine de passée après l'envoie et pas de nouvelle: ça sent pas bon, j attends encore un peu avant de divulguer le nom de ce membre (si la modération me l autorise), afin d éviter que d 'autres se fassent avoir par celui ci

Cordialement

tikipaka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

bonsoir

allez y balancer, que d'autres ne se fassent pas avoir

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:15 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir

c'est vous qui êtes allé le chercher? ou vous vous etes fait aguicher?
quoiqu'il en soit il serait bon de dénoncer l'auteur des fait

Crdt

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir

C est lui qui m'a contacté, si pas de nouvelle de sa part ce week end, je donnerai son pseudo.

Pour info il demande 35€

Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour Robby
Son pseudo ne sert à rien du tout, il suffit d'en créer un autre et il recommence.

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonjour

Oui je sais pour le pseudo mais les administrateurs du forum ont l adresse ip correspondante au pseudo, et la ils peuvent bloquer cette adresse ip

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

RE
Oui! tout dépend qui c'est. Il y a des genres d'individu qui la change.

Si le gars est malin, et qu'il fait que ce genre de truc, il va dans un cyber.

Il peut même faire des transferts d'adresse mail.

Il y a aussi ceux qui se servent du Wifi externe, l'adresse IP change à chaque connection

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Il peut faire beaucoup de chose, mais si il est nouvel inscrit il sera moins crédible............. de toute façon je pense savoir qui c'est  Wink  je reconnais sa façon de faire.......
Image solarisée, on saute dessus sans même réfléchir que peut être il n'y a pas un AS15  Mr. Green
Cdt.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée Répondre en citant

Bonsoir Capitaine
Tu as donc son adresse mail. Enfin toi ou John
Tu peux lui envoyer un petit mot.
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: KDL 37EX500 image solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation