Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristix
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0 Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

A l'instar de plusieurs membres du forum, mon téléviseur SAMSUNG, modèle 37'' LE37M87BD, a cru bon de lever un voile blanc sur la dalle ! En d'autres termes plus de couleurs, plus qu'une brume blanche !

Il semblerait à la lecture de ce forum que l'origine probable soit la carte T-CON. Après avoir démonté le cache et mis au jour celle-ci, j'ai trouvé ses références : T370HW02 V0. Une image est également jointe à ce message.

L'un d'entre vous aurait-il une carte de ce type à me proposer, ou une idée de l'endroit où je pourrais m'en procurer une ?  

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous !

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:18 (2014)    Sujet du message: Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0 Répondre en citant

Bonjour Cristix
Et tu es de Paris!!!
Alors vive les parisiens

Dernière édition par pappyserge le Ven 12 Déc - 07:02 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:57 (2014)    Sujet du message: Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est bien un pb sur laT-Con, je peux te dépanner cette carte, contact en  

pour les modalités.
Cdt.

Cristix
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0 Répondre en citant

Content de croiser un voisin sur ce forum, pappyserge !  Smile  

Bonne nouvelle que tu puisses intervenir sur cette carte, Capitaine ! Je t'ai envoyé un mp !

Bonne journée à tous (sans brume blanche dehors, mais avec pluie !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Voile blanc et carte T-CON T370HW02 V0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation