Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image sur mon lg 32le5300
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rraaiden

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Revue du message précédent :

donc j'ai fait un essai lampe en face de lecran pour voir si il y avais une image mais je ne vois rien du tout 
donc je ne vois pas se qui peut etre mort mais je pense la tele ou une carte doit etre hs 
mais le probleme c'est que j'ai chercher des piece de cette tele la et je n'en trouve pas du tout 
je croit que je vais etre bon pour la changer sauf si il y a quelqu'un qui a une idee dou sa peu venir 
merci d'avance
et merci papyserge pour ton aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonjour
Donc après l'essai de la lampe, pas de rétroéclairage (pas d'image)
C'est donc la carte inverter qui est sur l'alim, ou la carte fixée à la dalle.

Visiter le site web du posteur
romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonsoir,
rraaiden a écrit:
donc j'ai fait un essai lampe en face de lecran pour voir si il y avais une image mais je ne vois rien du tout 
donc je ne vois pas se qui peut etre mort mais je pense la tele ou une carte doit etre hs 

Comme déjà dit, l'inverter peut-être HS mais le problème peux venir aussi de la "mainboard", j'ai eu le cas avec le même modèle en 55" (mais elle avait prit la foudre...)

Il faudrait s'assurer que l'alim/inverter est en panne, pour cela il faut déconnecter la carte mère et ponter les pin  : DRV_ON et PS_ON avec le 3.5V stb (connecteur de l'alimentation). Si le rétro-éclairage s'allume et si toutes les tensions de sorties sont OK, la panne n'est pas sur la carte inverter/alim.
Citation:
mais le probleme c'est que j'ai chercher des piece de cette tele la et je n'en trouve pas du tout 

La carte se trouve à 80€ sur E-bay

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation