Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image sur mon lg 32le5300
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

bonjour a tous 
je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme sur ma tele lg 32le5300 et je souhaiterais savoir si c'est reparable ou non 
je remplie le petit questionnaire 

Marque : lg
Model : 32le5300
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : plus d'image mais le bouton power est bien allumer et quand je change de chaine elle fait le petit bip habituel mais rien a l'ecran
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

voila voila je vais ajouter quelque petit detail j'ai donc allumer ma tele mardi midi et la l'image c'est mise a derailler en fait a un moment elle etais bien puis c'est mise a l'envers est revenu bien est puis plus rien le noir complet 

j'ai donc demonter le capot arriere car j'ai vu sur votre forum et autre site que cela pouvais venir des condensateur mais la aucun condensateur n'est gonfler donc je ne vois pas trop soit il y a une carte qui a cramer ou un autre composant 

pour info pour se qui est soudure et enlever un composant pas de probleme pour les mesure sur les composant j'ai besoin de quelque indiquation si il y a besoin voila je croit que j'ai fait le tour 

je remercie par avance les personne qui vont m'aider 
bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonsoir Rraaiden
Est-ce qu'il y a du rétroéclairage ? Dans le noir tu mets une lampe torche derrière le TV et
tu dois voir les images à l'écran.

Visiter le site web du posteur
rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide je te dit sa demain je fait le teste demain début d'après midi je pense mais en tout cas merci pour ta réponse ultra rapide et si c'est le cas si je vois l'image c'est quoi qui est en cause ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:08 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonjour
Si tu as du rétroéclairage? C'est la carte T-con. Voir le fus ou la changer c'est plus simple.
Si non? c'est l'inverter.

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonjour alors donc j'ai regarder le rétro éclairage donc pour moi il y en a pas car dans le noir normalement t tout écran même si il reste noir doit s'allumer un minimum ? Si je ne me trompe pas 
donc du coup j'ai testé les fusible que je trouver j'en ai vu 3 et tout est ok il y a une continuité électrique après j'ai oublier de préciser ( enfin je ne le savais pas avant en faite ) le son ne fonctionne pas non plus enfin je pense pas mais si je me rapelle bien elle prend en compte la source ou elle reçoit un signal hdmi pour moi ( j'espère que vous avez comprit lol )
Merci d'avance 

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:27 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Et petite question si je comprend bien l'inventer c'est la carte ou il y a toute les source entrante ( hdmi peritel et autre c'est bien sa )

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonsoir

rraaiden a écrit:

Et petite question si je comprend bien l'inventer c'est la carte ou il y a toute les source entrante ( hdmi peritel et autre c'est bien sa )
Non, la carte HDMI/Péritel, c'est la main/Bard ou carte mère pour certains.
Met une ou deux photos de l'arrière du TV pour voir les cartes

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

voila les trois carte j'envoi une photo un peu plus detailler

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:18 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

voila mes carte donc pour moi au nombre de 3 sauf si il y en a une qui se cache quelque part lol

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonsoir
Je ne m'y attendais pas!!!!
Je t'ai noté les cartes, il y a la carte inverter et une partie de l'inverter sur l'alim.

Voir si il n'y a pas une carte dans la partie haute de l'écran ??

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Euh alors pour une autre carte si il y a elle serai pour moi plutôt en bas la ou les deux nappe descende mais après se qui reste à démonter la c'est la dalle donc je sais pas si dans la dalle il y a une carte ou pas 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

RE
Non, pas en bas ou vont les nappes.
Je parle bien du haut, ou vont les fils de la carte inverter

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

redesoler j'etais partit en week end et du coup pas pu continuer lol
donc est ce qu'il peu y avoir des fusible sur l'inverter ?
est petite question a quoi sert l'inverter ?
merci d'avance

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

Bonjour
L'inverter est une carte qui transforme la basse tension en haute tension, pour alimenter le rétroéclairage de la dalle

rraaiden
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300 Répondre en citant

donc j'ai fait un essai lampe en face de lecran pour voir si il y avais une image mais je ne vois rien du tout 
donc je ne vois pas se qui peut etre mort mais je pense la tele ou une carte doit etre hs 
mais le probleme c'est que j'ai chercher des piece de cette tele la et je n'en trouve pas du tout 
je croit que je vais etre bon pour la changer sauf si il y a quelqu'un qui a une idee dou sa peu venir 
merci d'avance
et merci papyserge pour ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: plus d'image sur mon lg 32le5300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation