Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code erreur 27 sur ICC17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17 Répondre en citant

Bonjour,
Serait il possible que quelqu'un me dise ce que veut dire Protection Base de Temps activée plus de 3 fois ?
J'ai ce code erreur sur un ICC17  29DF25EG   qui d'après mes renseignements est le code 27
Serais-ce une panne dans la partie ligne ? Trame ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17 Répondre en citant

le code 27 generalement peut provies d'une protection base de temps cela regroupe bien evidament la trame et la ligne

mais bien souvent les THT son nase sur ces model surtout si elle sont de couleur CREME a changer d'office

sinon une methode simple il faut regarder deja a l'oscillo le retour ligne sur le collecteur du BU si il y a des rebond .... ensuite verrifier les petit fusible qui alimente la trame si il sont claquer c'est que la trame a degager ...... mais bon dans la plupart des cas la tht est nase

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17 Répondre en citant

change le kit complet tht

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17 Répondre en citant

J'ai déjà changé le bu qui était en c/c puis fais un tour d'horizon, mais rien d'anormal.
J'ai changé aussi la capa est/ouest qui est souvent la cause du non démarrage de la tht.
Donc ou puis-je trouver ce kit ?
Voici la référence de ma tht : OREGA 40330-63  10680460 P3 (de couleur noir)
Merci

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17 Répondre en citant

Petite question,
Est-ce normal, que je ne puis faire le test de la lampe sur ce chassie ?
Lorsque je met sous tension mon tv, la led rouge s'allume, mais je ne peux plus faire démarrer le tv... Comme avant que je change le bu en c/c.
Du fait de mettre le filament de l'ampoule entre le collecteur et l'éméteur, me met obligatoirement le collecteur à la masse, ce qui l'empêche de démarrer ?
Je fais une connerie ou quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Code erreur 27 sur ICC17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation