Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL-37ex503 traits verticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morind79
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TV Sony KDL-37ex503 de 5 ans.
depuis aujourd'hui l'image est comme ceci :

Le son fonctionne correctement.
J'ai essayé d'autres sources (HDMI...) mais toujours pareil.
Il semblerait que ce soit la carte TCon, mais je ne suis pas complètement sûr.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Denis

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:51 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

salut j'ai le même genre de panne sur KDL-32EX600,je pense à la carte logic mais pas sure non plus..
je viens de démonter ma tv, une belle photo de la carte électronique de la dalle led.oxydé (tv récupéré hier à la benne...)

avez- vous démonter votre tv ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:22 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

Bonsoir
Je ne sais pas si cette carte se change, je ne connais pas le modèle. (Si oui c'est OK)
Si non? A travers le vers de gris, le courant passe, nettoyer tout à la bombe de contact
sur toutes les parties en laiton, et essuyer avec un chiffon doux en frottant légèrement dans le même sens.
Le faire plusieurs fois, le vers de gris va partir. A condition qu'il n'est pas attaqué les pins en laiton.

Visiter le site web du posteur
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:42 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

six777 a écrit:

salut j'ai le même genre de panne sur KDL-32EX600,je pense à la carte logic mais pas sure non plus..
je viens de démonter ma tv, une belle photo de la carte électronique de la dalle led.oxydé (tv récupéré hier à la benne...)

Salut

vu l'état d'avancement du driver, c'est plutot de l'urine qui a causé celà.
la dalle est carrement HS

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:58 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

CALLOFDUTY a écrit:

six777 a écrit:

Salut

vu l'état d'avancement du driver, c'est plutot de l'urine qui a causé celà.
la dalle est carrement HS
salut de l'urine ??!! toutes les cartes son nickel,peut probable de pissé par ici ^^

pappy c'est dead plusieurs pistes hs,je ne vais pas aller plus loin dommage

merci à vous 2

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux Répondre en citant

Bonjour Six
Dommage, met les cartes en vente si elles sont OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: KDL-37ex503 traits verticaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation