Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung UE 55C6000
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour
Par Cablecom ton image est OK
Les photos que tu as mis sont sans aucune source, comme par tuner prise d'antenne débranchée.
Si toutes les sources sont OK? (Ce qu'il aurait fallut essayer) sauf par antenne, c'est le tuner qui va pas.
Bien souvent une soudure interne.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nong
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Sur les photos, tout est branché au TV: boitier Horizon en hdmi, disque dur avec DivX en USB, lesteur dvd en cinch et lecteur VHS en peritel.

Je me suis rendu compte que si je débranche tout, le problème disparait. Si je branche le disque dur en USB, il apparait. Qu'il soit sur une prise ou sur l'autre ne change rien.

Si je regarde une chaine à travers Horizon, l'image est bonne.

Alors sav et on verra bien.

Et merci bien pour les infos. j'avais "espéré" que cela soit la dalle, j'aurai ainsi pu convaincre Madame d'acheter le nouveau 65 pouces curved Razz !! Bad luck

nong
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Et bien voilà, retour du sav.
C'était simplement la main board (platine qui a les connections usb et hdmi, etc à changer).
Prix: CHF 369.- soit 300 euros.
Merci pour les infos et salutations
Okay

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Bonjour
Ils y vont fort pour une ou deux soudures interne au tuner

nong
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Non, la plaque a été changée. Le capot de a prise optique était abimé et maintenant la prise est neuve. Je pense pas qu'ils se soient amusés à faire deux soudures et à changer une prise.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

RE-Bonjour
Ils ne t'ont pas laissé l'ancienne carte, ce serait bien la première fois.
Il faut pas s'en faire, ta carte va être revendue au prochain qui lui en faut une.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Bonsoir,
pappyserge a écrit:

Ils y vont fort pour une ou deux soudures interne au tuner

Ce n'est absolument pas un pb de tuner !!!!! c'est le circuit intégré BGA qui fait faux contact, et le prix pièce et main d'oeuvre pour une gestion de C6000 est correct .....
Cdt.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Bonsoir Capitaine

pappyserge a écrit:

Bonjour
Par Cablecom ton image est OK
Les photos que tu as mis sont sans aucune source, comme par tuner prise d'antenne débranchée.
Si toutes les sources sont OK? (Ce qu'il aurait fallut essayer) sauf par antenne, c'est le tuner qui va pas.
Bien souvent une soudure interne.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Bonjour,

C'est par un pb tuner, c'est la soudure du circuit BGA panne intermittente c'est la seule panne des séries C6000 et C7000 un grand classique........ 
Cdt.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000 Répondre en citant

Bonjour Capitaine
OK! Et merci.
Excellente Journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung UE 55C6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation