Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 32pfl4007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: philips 32pfl4007 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours mon téléviseur Philips 32PFL4007 ne fonctionne plus ...au démarrage il reste de nombreuses secondes sur le "sablier" puis ce coupe et remet le "sablier" quelques secondes avant de ce couper, il arrive donc pas sur le logo Philips comme il doit le faire juste après Crying or Very sad
au bout de quelques minutes la diode ce met à clignoter par série de 2 ( donc je présume code panne 2 Rolling Eyes )

Juste avant çe problème fatal, j'avais quelques petits soucis, le tele redémarrait de temps en temps, voir s'allumait tout seul et plantait régulièrement lorsque je touchais trop au menu.. l'usb ne fonctionnant plus (ne reconnait aucun périphérique ), impossible à mettre à jour le microprogramme qui est encore d'origine ...

J'ai "vérifié" visuellement l'alimentation et la carte mère, pas de condensateurs gonflé, rien de suspect, je sèche complet, peut être le microprogramme de corrompu...

Si quelqu'un a une idée, ce serait dommage de jeter ce télé qui n'a que 2 ans Crying or Very sad

Merci d'avance de votre aide

Ludo

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:59 (2014)    Sujet du message: philips 32pfl4007 Répondre en citant

en photo les composants ...

ludo33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: philips 32pfl4007 Répondre en citant

Bon après pas mal d'essais, l'appareil démarre, mais finis par ce couper au bout d'un moment ... je navigue dans le menu cherchant à faire un "reset usine" mais c'est bloqué parce qu'il n'y a pas de code de verrouillage et impossible de mettre à jour par USB, je pense que c'est le logiciel qui bugg ( peut t'on attraper un virus avec ce genre d'appareil connecté ? ) ... je vais essayer le menu service voir si je peux essayer de mettre a jour ( j'ai trouvé le dernier firmware sur le site philips )..

D'ailleurs pour ceux qui cherche, on a accès au menu service en tapant 062596 puis sur la touche "info" ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: philips 32pfl4007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation