Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 37 PFL8404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pellet-langlais
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Bonsoir,

Possesseur d'un téléviseur PHILIPS 37PFL8404H/12, je rencontre de nouveau un problème de dalle.
En effet a l'été 2013, la dalle a semble t-il rendue l'âme et après de nombreux contacts avec le SAV PHILIPS, la réparation a été réalisée dans un centre de réparation agrée, me permettant d'obtenir une prise en charge de 25% du montant de la réparation.

Novembre 2014, mon téléviseur a l'image de la dalle qui est coupée en 2, la partie droite (quand on est en face), s'affiche avec la couleur dominante de l'image de la partie gauche mais sans image réelle (film avec une dominante de ciel bleu, l'image gauche est totalement bleue). 
En appliquant une légère pression dans les angles droits du téléviseur, l'image revient en entier, mais cet incident se reproduit de nombreuses fois.
Alors faux contact, soudure défaillante, je ne sais absolument pas, c'est pour cela que je sollicite votre aide afin de m'éclairer quelque peu.
Remerciements 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Bonsoir Pellet
C'est surement une nappe qui se décolle quand tu tapes en haut dans un angle.
Sur la vidéo, c'est autre chose au niveau de l'image, mais pour la nappe c'est ce qu'il faut faire. Si c'est bien une nappe ??
www.depanntout.com

Visiter le site web du posteur
Pellet-langlais
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Bonsoir pappyserge

Je me suis enfin décider à ouvrir mon téléviseur pour voir la connexion des nappes et apparemment la nappe LVDS bougeait un peu, par contre elle me semble bien que pliée d'origine particulièrement écrasée et en 2 endroits. Après remontage , et essai problème identique mais maintenant un simple petit coup sur le milieu de l'écran (endroit ou sont enfiché les nappes) et l'écran retrouve une image claire et complète, par contre par manque de temps, non testé dans la durée. 
Simple question une nappe peut elle être endommagée ?
Remerciements

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Bonsoir
C'est une nappe qui se décolle, sauf erreur si faut contact ailleurs.
Tu appuies légèrement sur les nappes au niveau de la dalle et tu dois retrouvé ton image.
Tu vas comprendre et aussi pour réparer, ne te fie pas à l'écran du gars sur le vidéo, ce
n'est pas la même panne mais la réparation est identique
https://www.youtube.com/watch?v=nCprP6F6Ik0&list=UUyDU-90y3h5pR1TfYogEr…

Visiter le site web du posteur
Pellet-langlais
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Bonsoir,Après 3 mois occupé professionnellement je me repenche sur mon problème de téléviseur.
J'ai bien regarder la vidéo dont vous m'avez transmis le lien, mais je me pose la question que dois je enlever pour avoir accès à mes nappes, ambilight ? autre ?
C'est pour cela que je joins une photo de ma télé sans capot arrière, et si il vous est possible de m'orienter.
Vous remerciant par avance.

Pellet-langlais
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:41 (2015)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404 Répondre en citant

Je joins la photo non présente lors de l'envoi précédent.
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Philips 37 PFL8404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation