Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS! SVP! Sony KDL 40w4500 écran blanc et sans son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: SOS! SVP! Sony KDL 40w4500 écran blanc et sans son Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de venir vous demander de l'aide.
Le téléviseur de ma fille est en panne : aucun affichage sur un écran blanc et aucun son
C'est un Sony LCD KDL-40W4500 de 2008.
Je viens tester la carte d'alimentation. Les différentes tensions paraissent correctes.
Connaissant peu la technique TV, je ne sais quel est le module qui est en panne.
Voici les références des cartes :
T-CON : 404652ASNC6LV4.5
GESTION : JAE2402-322
Je vous remercie par avance de votre aide.
enzi

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:58 (2014)    Sujet du message: SOS! SVP! Sony KDL 40w4500 écran blanc et sans son Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Une omission : le TV répond bien à la télécommande
J'ai appris quelque part sur la toile que la panne se situe probablement sur la carte de gestion
si le TV n'a pas d'image et pas de son.
J'ai remarqué que la capacité chimique de 1000uF/6,3V sur la carte de gestion est un peu bombé.
Est-il utilisé pour filtrer la tension alimentant tous les circuits de la carte ?
Veuillez m'aider, s'il vous plait.
D'avance, je vous en remercie.
enzi

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: SOS! SVP! Sony KDL 40w4500 écran blanc et sans son Répondre en citant

Bonjour Enzy
Le condo de la 2ème photo 1000uF/6,3V: Il est bon, ne pas toucher

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: SOS! SVP! Sony KDL 40w4500 écran blanc et sans son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation