Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Panasonic TX-PF42ST30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALLOFDUTY

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Panne Panasonic TX-PF42ST30 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour

je lis ce sujet avec beaucoup d'attention, et je rejoins totalement l'avis de quelques uns d'entre vous à savoir que PANASONIC est la plus fiable de toutes les marques de téléviseurs.
Seulement il faut comprendre que PANA peux aussi faire du LOW COST pour attaquer toutes les branches du marché, que bon nombre de Francais achetent, faute de pouvoir d'achat. Et ce LOW COST c'est tout simplement de l'électronique VESTEL quon retrouve chez LG, SAMSUNG, TOSHIBA etc...

Si jamais vous changez de télé, et que vous ne mettez pas le prix, vous serez sur et certain de tomber en panne, dalle, ligne, son bizarre, coupure de son, défaut image, défaut de reception, HDMI HS, etc...

Maintenant pour ma part, la qualité ca n'existe plus, c'est le volume de masse et le pas cher qui compte.

Et si vous cherchez une TV qui reste en vie 10 ans, je vous invite à revenir à un bon tube cathodique. C'etait de la physique, du brut et ca tient toujours aussi bien. Aujourdhui c'est du numérique, du langage de programmation, du software, un peu de physique pour les cartes d'alimentation que les chinois détiennent, et des dalles LCD fabriquées par des mains de gosse de 12 ans.
C'est la mondialisation

Ce qui est paradoxal c'est que vous critiquez ce systeme mais vous etes en premiere ligne à consommer plutot que de le faire reparer, et grossir encore plus les decheteries...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: Panne Panasonic TX-PF42ST30 Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas le choix de le faire réparer ou pas, comme je l'ai dit précédemment j'ai pris une extension de garantie car le vendeur de l'époque m'a fait comprendre qu'il arrivait souvent que les téléviseurs de nouvelle génération lache juste après la garantie constructeur (et comme par hazard jamais avant... comme c'est étrange...). J'avais malgrès tout pris ce téléviseur car c'était un très bon rapport qualité prix (en partant du principe qu'il était censé durer 10 ans) et je réitèrerais avec un model de dernière génération avec un débours de 150€ car comme tout le monde je suis attiré par les nouvelles technologies, et même si je n'aurais pas fais l'achat et remplacé mon téléviseur de moi même, je profite de cette occasion pour le faire. Mais je suis totalement conscient qu'il s'agit là d'une manœuvre du système capitaliste qui dirige cette société de consommation et qu'au final, la différence entre la valeur de mon ancien téléviseur et le nouveau: 150€, plus les 2 extensions de garantie (celle de l'ancien et du nouveau) 300€, me font en réalité payer mon nouveau téléviseur: 600€ (valeur de l'ancien) +450€ (diff+exts) =1050€ réel au lieu des 750€ apparent... et qu'en plus ils vont réparer mon téléviseur qui à été parfaitement entretenue et le revendre un bon 400€...
Alors oui, j'aurais le choix de ne pas prendre d'extension et de faire réparer le prochain, et j'y réfléchirai surement jusqu'à la dernière minute, mais je prendrais certainement l'extension au final car ça m'évitera des tracas (causé sciemment par le constructeur et c'est pourquoi je lui gerbe dessus et continuerais de le faire jusqu'à ce qu'il change ou que mort s'en suive... lui et tout ses congénèrent qui procèdent de la même manière)... Vous allez me dire qu'ils s'en foutent tant que j’achète... c'est vrai mais au moins je le dis et le fais savoir en plus de me défouler... et quand tout le monde leurs pissera à la raie ils finiront par se noyer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Panne Panasonic TX-PF42ST30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation