Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede19
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai depuis mardi dernier j'ai un problème d'image sur ma télé samsung tv le37a56. je me suis aperçu que la tv était plus sombre que d'habitude et lorsque je change de chaine, je vois par transparence certaine images de la chaine précédente. Si vous avez une idée du problème?

merci d'avance pour vos réponse

Dernière édition par dede19 le Sam 20 Déc - 00:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Bonjour Dede
Sur un LE-40C53 même problème fin 2012
Toutes les cartes ont été changées par Darty. Le résultat est tombé: la dalle HS
Juste après la garanti de 2 ans, il lui on donné une neuve

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas la dalle, et certainement celui qui a été vu par Darty idem............. ton télé souffre d'un pb de carte T-Con (en haut au milieu de l'écran sous un blindage métallique)
démonte ton télé et donne la réf, je pourrai certainement te la dépanner, contact en  
 pour les modalités.
Cdt. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Bonsoir Capitaine
C'est très intéressant ce que j’apprends.
Je sais que le gars en a acheté un autre et mis celui en panne chez sa mère.
Je vais donc voir si il la encore. Merci

dede19
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Je viens de démonter le boitier arriére de ma tv, j'ai pris une photo pour être sur de bien situer la carte T-con (je l'ai entouré en rouge), est ce bien cette carte?

dede19
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Désolé voici la photo

dede19
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

je viens de trouve la référence de la carte T con: T370 HW02 V402 CTRL BD 37T04-C02

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568 Répondre en citant

Bonjour Dede
Oui c'est ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur samsung tv le37a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation