Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SergePec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois Reply with quote

Bonjour,
Après 4 ans de fonctionnement, lors de la visualisation d'un programme, j'ai entendu un gros clac et l'écran s'est éteint.
Lorsque j'essaie de l'allumer, le voyant rouge de veille clignote 10 fois et l'écran ne s'allume plus.
Avant que la télé ne tombe en panne, j'avais quelques fois l'image qui présentait des stries vertes comme des interférences. Je pensai que cela venait d'un mauvais contact de la prise HDMI car lorsque je la bougeai légèrement, j'avais l'impression que cela réglait le problème. Certainement à tord.
Pourriez vous m'aider à trouver les pièces à remplacer ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Télé: Panasonic
Modèle : TX-P42GT20E

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:39 (2014)    Post subject: TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois Reply with quote

Bonjour

Le code 10 sur châssis à très souvent pour origine de panne la carte SC.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
SergePec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov - 23:21 (2014)    Post subject: TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois Reply with quote

Bonjour,
Je vous ai répondu et j'attends votre retour.
Merci par avance.

Back to top
SergePec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 10:44 (2014)    Post subject: TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois Reply with quote

Bonjour,
Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre compétence.
Le diagnostique de la panne était juste.
Le contrôle de la carte que vous avez effectué était correct.
Le carte que vous m'avez renvoyée a permit à mon téléviseur de fonctionner comme au premier jour.
Je n'hésiterai pas à vous solliciter à nouveau en cas de panne et je vous recommande vivement.  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:01 (2019)    Post subject: TV Panasonic TX-P42GT20E clignote 10 fois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation