Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titobos
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petit souci avec un televiseur Sony

Marque : SONY
Model : KDL46S2530
Chassis :
Reference Dalle : LTY460WT-LH3
Default constaté : du son et du retroeclairage mais pas d'image.

le televiseur fonctionnait tres bien hier et ce matin plus d'image.

je pense qu'il s'agit d'un probleme de carte TCON si quelqu'un peut me le confirmer .
j'ai remarqué 2 fusibles sur la carte Tcon
l'un était bon est l'autre non (voir photos de la carte) n'ayant pas ce fusible j'ai tenter de faire un essai rapide en mettant de l'etain sur les 2 bornes pour voir si ca changeait quelque chose .
hélas toujours pareil.
j'ai débranché la carte et relance la tv meme chose avec ou sans la carte Tcon de connectée.
Ma question est la suivante :

si le fusible a laché ce peut-il qu'autres choses sur la carte est laché aussi?

me confirmez vous cette panne de carte Tcon ?

j'ai entouré sur la photo la ou se trouve les fusibles .

merci a tous pour votre aide.

Dernière édition par titobos le Jeu 11 Déc - 10:16 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530 Répondre en citant

Bonjour,

Cela ressemble effectivement à une panne de t-con . Remplaces déjà cette platine.
Cdt

Visiter le site web du posteur
titobos
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530 Répondre en citant

Okay  merci pour l'info . je l'ai trouvée sur ebay , je commande ca et je vous tiens au courant .
bonne soirée.

titobos
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:14 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530 Répondre en citant

Bonjour a tous carte reçu et installée . L e temps qu'elle arrive de l'etranger..
nikel cetait bien la carte TCon .
merci a tout le monde.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530 Répondre en citant

Ravi pour vous.  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] LCD SONY KDL 46S2530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation