Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Toshiba 2107RF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbist13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: TV Toshiba 2107RF Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le schéma de ce chassis et je recherche les valeurs de condos suivants :
C830
C447
C448
C313
C316
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: TV Toshiba 2107RF Répondre en citant

Bonjour,
Pas evident de trouver le schéma sur le net regardez si il y a quelques chose de ressemblant dans les télechargements
sinon essayez http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/Toshiba_2.html
autrement c'est quoi ces condos , dans quelle partie du tv sont ils ?
et quelle est la panne exactement ?
A+

Gilbist13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: TV Toshiba 2107RF Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette réponse rapide,
C'est en fait une TV récupérée chez un ami Dépanneur qui fermait (précipitamment) son labo.
Dans le lot, ce Toshiba qui était en cours et sur lequel il manquait le CI AN5521 (déviation verticale) et les condos cités plus haut.
J'avais des AN5521 en stock mais sans schéma ce TV risque de finir à la poubelle.
Pour la localisation des condos, le C830 est dans la partie Alim, les C4xx en partie Lignes et les C3xx Trames.
J'ai fait un tour sur eserviceinfo, mais apparemment ce chassis n'est pas vraiment connu.
Je vais charger les modèles approchant et voir s'il y a des similitudes, sinon ...........
Merci encore et bonne fin de journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: TV Toshiba 2107RF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation