Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben-NIN-99
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung Répondre en citant

Bonsoir,

je viens ici ce soir demander un peu d'aide à propos d'un téléviseur LCD Samsung LE32R73BD qui ne capte plus aucun signal sur n'importe quel canal, que ce soit HDMI ou péritel....

Il m'affiche simplement "no signal" comme si il n y avait rien de brancher... mais j'ai tout de même l'impression qu'il se rend compte de quelque chose lorsqu'il y aun branchement, il n’est donc pas totalement inerte.

Svp, vous croyez que la panne vient d'où et qu'il faut faire comment pour y remédier ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:48 (2014)    Sujet du message: Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung Répondre en citant

Bonjour
Vous avez fait un reset usine
Page 30
Manuel de l'utilisateur

Visiter le site web du posteur
Ben-NIN-99
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour votre réponse, non je n'ai pas fais de reset d'usine pour le moment et je n'ai pas pu le faire aujourd'hui non plus car elle a des problèmes d'affichages également.
Enfin, je vous tiens au courant dès que je l'ai fais pour que l'on voit ensemble ce qu'il faut faire.
Par contre, j'espère pouvoir le faire car je n'ai pas la télécommande non plus.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:54 (2014)    Sujet du message: Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung Répondre en citant

Bonjour
Il faut impérativement la TLC

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Plus aucun signal sur tout les canaux sur LCD Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation