Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne ps50c96hd
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour
Il est OK
J'ai SD 0.433
et  DS  1.488
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: ok Répondre en citant

merci papy, au moins je suis tranquille avec ce composant
cela me rappel les BU qui tombaient en panne sur les tele a tube

bonnes fetes a tous
moi je me soigne
apres ça sera le tour du télé
salutations a tous

gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

papy, le numéro de chassis f30 a ou f33, honnetement j'ai beau regarder partout, je ne vois pas où il est indiqué, sur quelle partie est il inqué stp ?
merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:27 (2014)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

Bonjour Gogui
Le N° de châssis est inscris nul part sur le TV, il faut le chercher sur le net.

Visiter le site web du posteur
gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour et bsoir a tous, je reviens vers vous par rapport au probleme sur mon télé.
c'est un truc de dingue, je vous promets. le tele etait dans le garage, j'avais plus le 200 v, il s'était volatilisé...j'ai tester mes transistor les q, et surtout les transistor de puissance, a priori il devait bien avoir les 18n HS, j'ai donc changé ces bestiaux.
bref apresè changement toujours pas ded VS ... Evil or Very Mad , putain, j'ai cru devenir dingue, les Q 801 et autre pour moi était bon. eh bien vous allez pas le croire, j'ai attendu jusqu'à il y a 1 semaine, puis j'ai decidé de mettre l'écran sur la table de mon salon, puisse qu'il fesait trop froid dans le garage où j'avais mis la bete.
eh bien figurez vous que là, comme par magie, le VS est bien revenu là ce soir. je fais mes mesures, d'abord j'ai un peu de difficulté a connecté le VS puisse qu'il ne se mettait pas en route avec le chunt sur la masse ou le 5v, j'ai donc decidé de tenter ma chance direct.
je mets donc la platine sous tension, avec la carte du bas, mon 200v est bien là, pour plus de precaution je regle le vs, car il est un peu trop haut a 217 v, donc je le regle juste a 207 comme sur l'etiquette,, je me mets en suite a brancher toutes les cartes, les unes apres les autres, comme le precunise le fofo, sauf les buffers tout a gauche, car ils sont grillés.
eh bien, je viens de reprendre toutes mes tension, VS VA VE, etc...j'ai mon 15v, mon 63v, mon 200 v....pressque le top je dirais.
donc si cela arrive a quelqu'un, je vous suggere de ne surtout pass laisser l'alim dans un coin trop froid, apparemment elle ne l'a pas surpportée....peut être meme que j'ai loupé quelque chose.....a savoir quels sont les composants qui n'ont pas aimé le froid....serait ce quelques condos ...??? si quelqu'un a eu ce pb je suis preneur.
en bref, j'ai plus que les deux buffer haut et bas a changé, car il semble que le reste soit opé....manque peut etre quelque test a faire un plus...je cherche quelle alim doit être sur le connecteur blanc, qui est relié par l'alim, en faite, il y a indiquer VCC, et si quelqu'un connait la tension de VCC je suis preneur. merci pour l'info.
prochaine etape les buffer a reparer....je me ferait bien quelque soudure, mais j'ai peur de me planté un peu, si quelqu'un si connait...en cms je sius pas tres fort moi.

a bientôt
merci pour les autres messsages, precedent, et au plaisir ded vou slire les amis
cdt
gogui

gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:55 (2015)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

bonjour a vous et bonne fetes, quelqu'un pourrait il me donner une info très particulière svp ?
je cherche à remplacer le transfo dont la ref sur la carte est TS 801 S, c'est le plus gros qui est du côté du VS justement, j'ai regardé sur le net en tombant sur cet URL
http://es.aliexpress.com/w/wholesale-qgah02090-nyb%252d003-qny1217.html
mais apparemment c'est pas pareil, les connections sont pas les meme , sauf erreur, pourtant la ref sur le transfo est casie la meme, il y a 5 connections et 3 de l'autre côté, quelqu'un pourrait il me confirmer la référence pour que je puisse trouver le bon sur internet please ?

Autre chose si ça intéresse quelqu'un, j'ai une alimentation pour ce produit qui est fonctionnelle et en double...faite moi signe sur gogui07@hotmail.com, si vous êtes intéressez. je la laisserai pour un bon prix. En faites, j'ai tout testé sur laa mienne, et il semble que je l'ai bien réparé, le hic, c'est que j'avais déjà commandé une autre alim entre temps, voilà pourquoi elle est en double.
cdt a tous

gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:00 (2015)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

j'aimerai testé la carte Y SUS  LJ41-05120 (LJ92-01490A).
il semble que j'ai des transistors qui sont en court- circuit, si quelqu'un peut m'aiguiller sur les tests svp merci par avance ?
j'ai aussi une ignorance total sur l'arrivée du VCC, si je peux savoir quel doit être la tension sur la prise svp ?
merci de votre aide par avance encore une fois
salutations a tous

gogui0793
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:43 (2015)    Sujet du message: panne ps50c96hd Répondre en citant

d'après mon test c'est 14,5 V sur l'arrivé VCC de la ySUS, quelqu'un peut il me confirmer svp ?
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: panne ps50c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation