Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alimentation ps43e450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaing7
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

J'ai fait faire un devis pour un plasma ps43e450, le réparateur écrit alim à changer 180Euros, trop cher pour moi. Je récupère donc ce télé, j'achète une carte d'alim, je la change, mais rien ne se passe, les tensions de la carte sont bonnes, lors de la mise sous tension rien ne se passe, pas de led, pas de réaction aussi bien, à la télécommande que sur le petit bouton, en bas à droite du télé.
Lors de la mise en panne celui-ci était en fonctionnement normal, il y a eu un clac, tout s'est éteint même pas de mise en veille,
ce poste de télé n'a que des cartes, qui semblent toutes alimentées....
Merci d'un petit coup de main

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

Bonjour
La carte d'alimentation, tu l'as acheté neuve.
Parce qu'on en trouve à 5€ et soit disant ça fonctionne.

Visiter le site web du posteur
alaing7
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

je l'ai achetée sur eBay, mais je l'ai payé 50 euros, c'était l'option décrite sur le devis qui est vraiment faux, ce qui est navrant c'est de s'apercevoir que l'on a été pris pour un imbécile
c'est pourquoi que je cherche un schema de cet appareil avec prise de mesure, normalement a l'allumùage il y a un relais qui devrait s'entendre ou du moins une réaction sur les led , j'opterai pour ce genre sauf que je ne vois pas quelle catre agit sur ce domaine

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

Bonjour
Voici la ref des cartes
Samsung PS43E450
BP BN44-00508B
Y-sus LJ92-01854A
Contrôle LJ92-01849

Naturellement, il faut chercher les schémas
BN44-00508B
http://www.sendspace.com/file/2qw3jw

Visiter le site web du posteur
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:41 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

et sur la vielle carte les tension sont bonne aussi ?

alaing7
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:34 (2014)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450 Répondre en citant

il me faudrait les tensions à vide bn41-01785a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: panne alimentation ps43e450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation