Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne retroeclairage sur KDL-32S2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedmar
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur KDL-32S2000 Répondre en citant

bonjour a tous ,

Marque : SONY
Model : KDL-32S2000
Châssis : WAX 2 - Inverter CSN302-00 FDK
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : LTZ320WS-L05
Default constaté : quand la led passe au vert image si on l'éclaire avec une lampe mais pas de rétroéclairage puis quelque seconde après led passe au rouge et clignote 4 fois. d’après doc châssis erreur rétroéclairage.
Les mesures effectuées : Mesure alimentation platine inverter 18,4V correct, mesure condensateur sur alim et inverter OK, vérification visuel des néons n'aillant pas de testeur pas de défaut apparent. Fusible sur la carte inverter HS (F002 et F003)

donc j'ai 2 fusible sur la carte inverter HS marquage LF7 mais je ne trouve pas la valeur qqun peut t'il me donne cette info ? j'ai envie de dire que c'est des picofuse 7A mais j'aimerai être sur.

Édit : j'ai 2 composant HS en plus qui explique les fusibles rep Q601 et Q602 réf RSS065 N06.
J'ai cherché chez farnell, il n'ont pas cette réf grrrrrrrr. quelqu'un connais une adresse ou se fournir ? un equivalent ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonsoir
Je commande chez utsource, jamais eu de problème mais du temps par moment
http://fr.utsource.net/RSS065N06.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Panne retroeclairage sur KDL-32S2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation