Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour 40 PFL 5605 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard Taitot
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 40 PFL 5605 H Répondre en citant

Le branchement HDMI de la box Orange ne fonctionnant pas, (la télévision était auparavant alimentée par le cable co-axial),  je souhaitais "activer" cette prise à partir du menu.
Idea
Or, je ne pouvais cliquer sur icelle, le curseur, commandé par la télé commande n'accédant  pas à son icône (il s'arrête sur les autres icônes, mais "saute" son emplacement).
Confused
J'ai donc fait une mise à jour du logiciel, par la prise USB.  Qui s'est déroulée normalement.  Cool
Malheureusement, j'ai éteint le téléviseur avec son interrupteur, au lieu d'utiliser la télécommande, comme indiqué dans la procédure  Exclamation

Et, lors des essais ultérieurs, un message apparait :"il n'y a pas de logiciel exploitable sur la clé USB"... Shocked
Y-a-t-il un moyen de flasher le logiciel, pour pouvoir, à nouveau, le charger  Question

Merci de votre avis. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 40 PFL 5605 H Répondre en citant

Bonsoir Richard
Tu as formaté à nouveau ta clé sur ton PC et
ré-téléchargé le logiciel de Maj??
pappyserge

Visiter le site web du posteur
Richard Taitot
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 40 PFL 5605 H Répondre en citant

RESOLU  Okay
Au cours de mes essais, j'ai découvert, par hasard, que le problème n'était PAS DU TOUT du coté logiciel (la dernière version s'est bien installée), mais...dans la manipulation de la télécommande  Embarassed
Il s'agit du téléviseur de ma belle-soeur, et j'appuyais à l'extérieur de la commande circulaire (collerette "changement de chaines 5), alors qu'il faut appuyer sur la zone intermédiaire (touches de navigation 4), jouxtant le plot central "OK" Exclamation
Tellement habitué à manipuler les nombreuses télécommandes que l'on utilise quotidiennement, je m'en servais sans regarder et n'avais pas remarqué ce détail de conception  Sad
Evidemment, ce sujet n'avait rien à faire dans ce forum de techniciens (et je vous demande de m'en excuser) mais que celui qui n'a jamais fait une erreur grossière me jette la première pierre (à nos distances, je ne risque pas grand'chose  Razz ).
Au revoir, peut-être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Mise à jour 40 PFL 5605 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation