Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plaisant.M
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:13 (2014)    Sujet du message: Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regarder sur le forum ainsi que sur internet mais jamais je n'ai trouver quelqu'un avec le même problème ou en tout cas, il n'y avait jamais de solutions.

Marque : Télévision Sharp avec écran Aquos LCD
Model : LC-32AD5E-BK

Je vous explique le problème:

Quand j'allume la tv, elle s'allume correctement mais elle affiche des lignes de couleurs. C'est bizarre mais l'image est bien la car quand je change de chaines, les ligne de couleurs change également.
Je précise aussi que quand elle fait ça, il suffit (mais c'est assez long a faire tout les soirs) de l'allumer et l'éteindre jusqu’à ce qu'elle affiche l'image correctement.

Des fois, je vais le faire un soir et elle ne va plus déconné pendant 2 semaines, a d'autre moment, elle nous le fait 5 soirs d'affilé donc je viens ici en quête d'aide car l'image est bien la même si elle s'affiche en ligne de couleurs alors j'espère que ce n'ai pas grand choses et qu'il y a moyen d'arranger ça ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonsoir Plaisant
Elle fait ce problème sur toutes les sources Ex: péritel
Tu l'as essayé sur une autre prise de la maison.

Visiter le site web du posteur
Plaisant.M
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonsoir,

oui peut importe la prise elle le fait, avant elle était dans la pièce principal mais j'ai acheter une nouvelle tv et je l'ai mise dans la chambre.
Pour les externes c'est la même choses, même avec la xbox ou le lecteur dvd, elle me fait les lignes.

Par contre, j'ai découvert quelque chose de nouveau hier, je l'ai laisser allumer alors qu'il y avait encore les lignes sur l'écran et 1h plus tard, sans que je doivent la ré éteindre et la rallumer, l'image normal est revenu. Comme si il suffisais qu'elle chauffe un peu pour afficher l'image correctement.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonsoir
Alors refais pareil, en marche une heure ou plus pour voir si l'image revient normale.
Si oui?
Demain à froid chauffe les carte une par une au sèche-cheveux et démarre à chaque carte chauffée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Problème image sur écran Sharp LC-32AD5E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation