Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTORADIO SONY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:04 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonsoir , j ai un vieux autoradio sony cassette car monter dans une 205 gti (epoque).il marcher et depuis peu plus de radio ni fm ni grande zone: juste le bruit de gressillement qu il ne capte rien , j ai brancher un autre autoradio et ce lui ci marche donc cela vien bien de l autoradio.
mais je ne sais pas ou chercher, je suis bon bricoleur , ayant tout essayer j ai tout de meme un doute sur les fonctions du poste, peut etre une manip a faire .
j ai fait un reset mais pareil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonjour,

Donnes nous une réf et si possible une photo .

Cdt

Visiter le site web du posteur
NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonsoir voici les renseignement .

ARES JE PEUX DEMONTER si il faut controller quelquechose .
 merci a vous.

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonsoir, je voulais juste preciser que sur la fiche alimentation le fil marron  d antenne electrique n est pas branché mais je ne pense pas que ce soit utile, surtout que ****** marcher avant.j ai essayer aussi avec un amplificateur d antenne (brancher sur fiche antenne et au +)et le resultat etait pareil.
j esper avoir etai t clair .
merci

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

As tu au moins l'affichage pour la recherche des stations qui apparait.
As tu essayé un reset sur le devant (façade retiré)

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:11 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonjour , oi l affichage apparait et j ai effectue le reset sous la facade.il y une rcherche automatique des stations et ****** ne fonctionne pas non plus et en manuel si je me met sur la station j ai rien du tout a pars des gresillements.
****** fait comme si j avais pas d antenne.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:22 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Ouvres le dinosaure  Mr. Green et fais moi une belle photo du tuner .

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonsoir , voila j ai essayer de faire des photos mais pas facile car la carte tuner(je suppose) et pas bien placé.
j espere que c est bon .merci pour votre aide 
si il faut je peux demonter d avantage.

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

j en rajoute une

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Pas évident on ne vois pas grand chose par contre vérifies si tu n'as pas d'oxydation sur l'entrée antenne et à la  loupe vérifies l'état des soudures de cette entrée, au besoin nettoies et refais les soudures.

Sur la photo 3 les marques blanches c'est quoi ? des traces d'une étiquette décollé ou justement de l'oxydation?

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Rebonsoir, finalement ce soir j ai mis en piece mon autoradio , une douzaine de vis , pas tres complique finalement , j avais un acces plus facile a cette carte, j ai bien regarder a la loupe toutes les soudures et je n ai absolument rien vu , du coup j ai tous remonter et test a nouveau demain , mais sans conviction sinon tampis quite a en trouver un autre des annees 90 .je vous remercie de votre aide et de votre temps a aider les autres .
merci

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonne chance pour demain. Okay

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

BONSOIR? ET BIEN ****** NE MARCHE TOUJOURS PAS.Par contre un details j attends vaguement par moment du sons sur la radio mais on dirait que c est une sibie.
bizarre non?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonjour
Sert toi du SM

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: AUTORADIO SONY Répondre en citant

Bonsoir, je ne comprends pas ce que veux dire SM .MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: AUTORADIO SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation