Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image tv samsung le40a566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: image tv samsung le40a566 Répondre en citant

Bonjour à tous
Mon fils vient de récupérer une tv Samsung LE40A566P1MXZF qui devais partir à la déchetterie et en l'essayant il n’y a que l'image qui est blanche, ayant vu sur votre cite que souvent cela était du a la platine T-CON, donc je vous envoi des photos pour vos conseil et si il y a possibilité de réparation.
Ps : sur l'écran je vois des traces marron bizard comme si elle avait eu un choc, quand pensez-vous

Marque : Samsung
Model : LE40A566P1MXZF
Châssis :BN61 03383B H2 AROD
Default constaté : image blanche et solidarise
Les mesures effectuées : essayer réglage couleurs sans aucun effet
référence T-CON : AUO T400HW01 V4 CTRL BD --- 40T02-C02
Voila les renseignements
Daniel

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: image tv samsung le40a566 Répondre en citant

Il y a un le CI AS15-F de correction de gamma à changer  Wink  Je ne peut malheureusement pas le faire, mais certains membres du forums peuvent te le changer  Wink

davian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: image tv samsung le40a566 Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse, mais qui pourrai me le faire ou m'expliquer comment le faire
Daniel

davian
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: image tv samsung le40a566 Répondre en citant

Bonjour
Re moi, en vérifiant une des photos que j'ai envoyé et en regardant de plu prêt il y a des traces bizarre, je vous remets la photo avec les emplacements,
comme des traces humidité, Je croyais que les traces que je voyais étaient sur l'écran, j'ai essayé de nettoyer l'écran mais rien à faire, est ce qu'il faut vraiment que je change le t-con
Merci d'avance pour vos réponses
Daniel
trace a partir du haut

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: image tv samsung le40a566 Répondre en citant

Bonjour Davian
Tu envois ta carte et elle revient OK pour 30€
Service Reparation Repair Service T CON T370HW02 V6 37T04 C03 | eBay
pappyserge

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: image tv samsung le40a566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation