Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème TV LISTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoberno
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Problème TV LISTO Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur le forum je me permets de solliciter votre aide car j'ai un très (chiant) gros problème avec mon téléviseur Listo (31,5LEDUSB-615).
En effet, acheté il y a un peu plus de 2 ans, j'ai perdu la télécommande d'origine lors de mon déménagement...

J'ai tout de suite racheté une télécommande meliconi (fully8-rc) mais apparemment elle ne prend pas en compte les codes des téléviseurs Listo...
Après ****** j'ai acheté une télécommande EssentielB de la marque Boulanger, compatible avec la TV.

Seul soucis... mon téléviseur est désormais bloqué en mode PC, mon écran ne cesse de changer de couleur (bleu, rouge, vert, noir, blanc...) et il m'est donc impossible d'effectuer la recherche de code pour mettre en relation la tv et la télécommande essentielB.... Sachant que même si j'utilise les boutons sur la TV, elle ne répond plus... 

Auriez-vous des solutions?
Est-il possible de réinitialiser la tv sans passer par un télécommande ou encore changer de mode sans la télécommande ?

D'avance je vous remercie et espère pouvoir bientôt réutiliser mon téléviseur !!!!

Cordialement, 
Vincent B.

HELLLLP MEEEEE 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: Problème TV LISTO Répondre en citant

Bonjour
Citation:

Après ****** j'ai acheté une télécommande EssentielB de la marque Boulanger, compatible avec la TV

Alors on te vend une télécommande compatible et elle ne fonctionne pas.
Si tu peux débranche le clavier de la TV et essaye ta TLC.

Visiter le site web du posteur
cocoberno
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Problème TV LISTO Répondre en citant

Bonsoir Pappyserge,

Merci beaucoup pour ta réponse !
Il faudrait donc que j'ouvre ma tv afin de débrancher le clavier ? 

Je tenterai ca ce week-end même si cela me fait un peu peur !

Tu ne connaitrai pas plutôt un moyen de réinitialiser les paramètres de la tv sans utiliser la télécommande ?

Merci encore et bonne soirée !

Cordialement,
Vincent.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:50 (2014)    Sujet du message: Problème TV LISTO Répondre en citant

Bonjour
Les télécommandes qui fonctionnent sur Listo sont de marque: Global

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Problème TV LISTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation