Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ron29

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

Revue du message précédent :

BN94-04218S
BN94-04218S 010015848876 2927
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:09 (2015)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

Bonjour Ron
C'est bien cette référence: BN94-04218S. En attente de Marc pour voir si il là!

Visiter le site web du posteur
marc37540
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

Bonjour Pappyserge et Ron29,

Je ne l'ai pas. Actuellement, elle est remplacée par la référence BN94-04122P.
Je peux l'avoir mais qu'à mon retour de vacances le 24 août.

Bonne soirée !

ron29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:36 (2015)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

bonjour messieurs
merci pour ces infos de réf, je ne suis pas trop pressé marc37540 pour la carte. j'espère que ces nouvelles réf sont des améliorations de la carte et que je n'ai pas à la changer tout les 2 ans. La date inscrite sur ma carte est 2010 et ma tv acheté en 2012. Je vais regarder de mon coté en attendant avec ces nouveaux "Part". C'est vrai que j'ai vu des rèf différentes sur le web avec des aspects et prises identique à la mienne.
bon dépannage à tous..
à suivre !!!!

ron29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:01 (2015)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

bonjour,
Après avoir débranché ma box free et tout les autres éléments connectés en HDMI avant mon déménagement plus aucun problème.
Ma tv a été mis en dépôt pendant un mois, j'ai tout réinstallé dernièrement et passé en box tv bouygues et je n'ai plus aucun problème depuis 1 mois.
Je me pose toujours la question de savoir si toutes ces installations (prise CPL sur multiprise TV, le wifi ou autre et l'environnement) ne pourrait pas venir parasiter les cartes de la télé ???
A suivre !!!

ron29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:30 (2016)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

Rebonjour tout le monde....
Me revoilà !!! 7 mois..... 7 mois que ma tv a fonctionné sans aucun problème et ce week-end !!!bing....les symptômes sont répartis....va comprendre, bref, je suis allé prendre une autre pour me dépanner mais je vais reprendre la recherche de panne.... trouver une carte mère....a bientot

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:31 (2016)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW Répondre en citant

Bonjour Ron

ron29 a écrit:

Je me pose toujours la question de savoir si toutes ces installations (prise CPL sur multiprise TV, le wifi ou autre et l'environnement) ne pourrait pas venir parasiter les cartes de la télé ???

Peut être aucun rapport de parasites ou autres!
Mais ne jamais mettre de CPL sur une multiprise.
pappyserge

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: SON INCONTROLABLE TV UE40C6000RW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation