Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier29780

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re . Tu as aussi le détecteur de présence d'eau à tester car si il est hs la chauffe ne se fait pas. Dis moi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:41 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Je ne vois pas l'image mais je crois que c'est la pièce dont je parlais plus haut. Test à faire en ohmmètre également ?

Pour la résistance j'avais un peu plus, entre 30 et 40 ohms.

J'ai essayé de chauffer la sonde au creux de la main, toujours rien. Je vais essayer près d'une source de chaleur.

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Résistance j'ai 26 ohms après recontrôle.

Je n'arrive pas à mesurer la sonde  Evil or Very Mad .

Pour le capteur d'eau, il y a continuité et ça m'affiche 0.

Je pense que je vais faire un essai avec la sonde neuve.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Donc la résistance est ok.

Reste l’incertitude pour la sonde et le capteur.

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Bon, essai non concluant.

En cycle de lavage normal, j'ai un défaut en cours de lavage, le compartiment de lessive n'est même pas ouvert.

En cycle de lavage rapide, il se termine (comme avant de changer la sonde), mais tout est froid.

J'essaye le capteur ? Comment c'est fixé, c'est vissé ou clipsé ?

A quoi sert cette pièce ? En quoi ça peut créer ce défaut de chauffe de la résistance, et pourquoi ça laisse terminer le cycle sans rien dire dans le cas du cycle rapide ?

J'ai vu qu'un des fils de la résistance venait de ce capteur.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Si le capteur de présence d'eau et hs l'ordre de chauffe ne se fait pas pour le démonter généralement il suffit de la tourner d'un quart de tour.Si un dysfonctionnement ou une anomalie se manifeste pendant le déroulement d’un cycle le voyant  correspondant au cycle choisi clignote rapidement.

progr

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Es tu sur que l'eau rentre bien dans la machine avec un débit et une pression correct. Question Question

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:13 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Oui le remplissage se fait et ne me parait pas plus long que d'habitude, et j'entends bien un brassage pendant le lavage.

Par contre ça me fait penser à autre chose. Avant de débrancher le tuyau d'arrivée d'eau pour changer la sonde, j'ai fermé le robinet et démarré un cycle pour que le tuyau s'écoule au maximum dans le LV, et je n'ai eu aucun défaut de manque d'eau, défaut qui est monté par ce capteur je pense. En plus quand j'ai testé au multimètre, j'ai trouvé une continuité entre les 2 bornes alors qu'il n'y avait pas de pression d'eau. Je pense donc, enfin j'espère, que ce capteur est HS.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Okay Pour le capteur.

Brice
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Bonsoir Didier, j'ai finalement changé l'interrupteur de sécurité de pression d'eau qui est en série avec la résistance, il était HS (pas de clic clic en appuyant dessus), et le LV fonctionne à nouveau !

Merci beaucoup pour votre aide !

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647 Répondre en citant

Ravi pour vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Défaut après séchage et eau froide sur LV CANDY CDF8 647

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation