Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide schéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:24 (2014)    Sujet du message: aide schéma Répondre en citant

bonjour à tous

voila je vous expose mon petit soucis n'étant vraiment pas doué avec les schémas
je souhaiterais faire se montage sur une plaque d'essai

mais je n'arrive vraiment pas a visualiser sur une plaque d'essai si quelqu'un pouvais me filer un coup de main... se serait sympas
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: aide schéma Répondre en citant

plaque d'essais , ou carte de prototypage ?  (véroboard)

luc5910
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: aide schéma Répondre en citant

que veux tu savoir ?

Janpolanton
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: aide schéma Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais ou tu en est avec ce montage que je connais bien Laughing

C'est un osmolateur tiré du site de Bidulohm qui en est l'auteur si je ne me trompe pas.

Ne t'embête pas avec ce montage, on trouve des détecteurs de niveau pour quelques euros sur ebay.

Pour ma part, j'ai commandé celui-ci

Tu peux remplacer la sonde fournie sous forme de pcb par un ensemble de tiges en carbone (tiges de cerf-volants ou de corps de flèches chez Décathlon) si tu veux utiliser ce montage en eau de mer (les hôtes des aquariums récifaux ne font pas bon ménage avec le cuivre...)

Reçu au bout de 3 semaines, fonctionne parfaitement et belle réalisation du pcb.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: aide schéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation