Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Pour ma part je ne crois pas à un probleme de sonde....
Je chercherais plutot un probleme de pompe de cyclage du genre de ce qui est décrit dans la fin de ce post:
http://www.teleservice-depannage.com/t20459-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-ADG-89…

Si on entend l'eau bouillir, c'est que la pompe ne tourne pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loul33
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:05 (2014)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Bonjour,

je disais que la sonde était en CC mais c'était l'inverse elle était coupée : 0 à l’ohmmètre....

J'ai changé la sonde samedi27/12 (achetée 42.84€ chez ADAM dépannage à Canéjan 33610) , l'eau commence à se remplir puis la LED DEPART se met à clignoter au bout de 10 s, et puis vidange et tout s'arrête sauf le clignotement.
avant il se remplissait, commençait à faire tourner les bras puis l'eau se mettait à bouillir et se mettait en défaut.

maintenant même le mode RINÇAGE ne marche pas :-((

ton lien ne marche pas mais je vais chercher sur le forum (je n'avais pas vu ta réponse).
Peut être que de rester arrêter depuis 3 semaines à gommer la pompe ??

merci

loul33
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:08 (2014)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Bonjour,

je disais que la sonde était en CC mais c'était l'inverse elle était coupée : 0 à l’ohmmètre....

J'ai changé la sonde samedi27/12 (achetée 42.84€ chez ADAM dépannage à Canéjan 33610) , l'eau commence à se remplir puis la LED DEPART se met à clignoter au bout de 10 s, et puis vidange et tout s'arrête sauf le clignotement.
avant il se remplissait, commençait à faire tourner les bras puis l'eau se mettait à bouillir et se mettait en défaut.

maintenant même le mode RINÇAGE ne marche pas :-((

ton lien ne marche pas mais je vais chercher sur le forum (je n'avais pas vu ta réponse).
Peut être que de rester arrêter depuis 3 semaines à gommer la pompe ??

pour info le WHIRPOOL ADPL 7070 WH acheté début décembre lave normalement, mais le cycle ECO dur 3h45min, c'est vraiment très très long.....:-(

merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:38 (2014)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Alors pour commancer 0 à l'ohmetre c'est pas coupé mais c'est en court-circuit.
Que donne la mesure de la neuve????

Le post qui explique quoi verifier au niveau de la pompe de cyclage est nomé:
 "LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 8983 (6emme sens)"

Et tu as racheté un Whirlpool pour remplacer celui-ci????? Mort de Rire

loul33
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

bonjour,
je donne l'ensemble pour les bricoleurs.
A venir récupérer sur Bordeaux.
cordialement

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Bonjour

Donc pompe hs au final?

loul33
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:13 (2015)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Bonjour,
quand j'ai rebranché la sonde, cela disjoncté systématiquement dés la mise on/off
je n'ai pas eu le temps de chercher plus avant, nous avons acheté le WHIRPOOL ADPL 7070 WH, mais nous sommes déçus car cycle très très long qui lave mal (finalement nous utilisons le prg 8 super sale : donc vraiment pas économe en temps ni en eau mais qui lave normalement ... :-((   )
cordialement

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

Ben oui, pas de miracle.Pour bien laver il faut de l'eau et aussi de l'électricité pour la chauffer....

Tous ces modes économiques c'est juste bon pour de la vaisselle peu sale.
C'est surtout du marketing pour avoir les notations AAA qui font vendre....

De plus je pense qu acheter du Whirlpool depuis quelques années c'est une erreur.

loul33
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 05:23 (2015)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 Répondre en citant

y a t il un topic faisant un résumé des taux de pannes etc .... et ainsi donner les bons modèles ou les modèles à éviter ? tv-lave vaisselle-lave linge etc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation