Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung 6200 - Problème image/trépied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeReilly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:52 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Samsung h6200 de 48 pouces et j'ai deux soucis :

- Malgré trois démontage/remontage la TV penche de plusieurs centimètres vers l'avant. Est-ce un problème connu lié à la faiblesse du socle ?
- J'ai sur l'image une petite tache noir en un endroit. Une fois vue, impossible de ne plus la voir (cf photo), est-ce sauvable ?

J'avoue tomber des nues après un si gros achat et j'espérais que quelqu'un ici puisse m'aider un peu avant de contacter le SAV Cdiscount.

Merci d'avance !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 01:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

Bonjour.
TV sous garantie? si je comprend bien.
Tache noire : choc (impact) sur la dalle. Rien à faire... A part faire jouer la garantie.
Pour le socle. Aucune idée.
Rphl

LeReilly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

Oui TV sous garantie.
Je vois avec le SAV Cdiscount du coup. :/

Cette trace est un choc ?
Je veux dire c'est caractéristique ?

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

Re.
Pour moi oui... peut-être pas un choc "brutal" mais une pression mécanique excessive pile à cet endroit.
Comme si le TV avait été posé côté écran sur une surface plane avec une aspérité, un petit objet par exemple.
La tache a des contours "flous" donc se n'est pas des pixels défectueux "d'origine".
Je n'ai jamais acheté chez ce vendeur et je ne sais pas si il sont "tatillons" sur les clauses de garantie, mais
vu l'aspect de la trace c'est peut-être pas gagné.
Désolé.
Attendre d'autres avis.
Rphl.

LeReilly
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

J'ai fait une demande à Cdiscount, entre la tâche et la TV qui penche vers l'avant doit bien y avoir moyen de me la faire changer.
Au pire en passant par Samsung directement. :/

Pour le coup c'est vraiment sortie du carton, montée sur mon lit sans rien dessus, donc à priori vraiment pas de ma faute.

Merci en tout cas.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied Répondre en citant

Bonjour.
Tenez-nous informé, pour voir si ce vendeur est "fiable"!
Bon week-end.
Cdlt.
Raphaèl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Samsung 6200 - Problème image/trépied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation