Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès au menu sur SAMSUNG LE32R81B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rico_95
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: Accès au menu sur SAMSUNG LE32R81B Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32R81B, d'occasion, et j'ai le problème suivant:

Pas d'accès au menu via le bouton de façade
Pas d'accès non plus via la télécommande et certaines fonctions son inopérantes

J'ai essayé de voir si le problème venait des situations suivantes:

Mode hôtel: il est bien désactivé (vérifié en allant dans le menu service via INFO, MENU, MUTE, POWER en partant de la TV en veille)
En changeant "READY" à "OFF" dans le menu service, c'est la même chose, rien n'y fait.
Mode magasin: désactivé également (MENU + VOLUME sur la TV), je suis bien en mode "dynamique"
RESET télécommande: POWER + 0 pendant 5s, rien n'y fait.
Les piles de la télécommande sont bonnes.

La TV est seulement branchée sur une prise péritel (box TV de mon opérateur) et je peux regarder mes chaînes TV normalement.
De cette façon, je ne comprends pas ce qui bloque pour activer mon menu de base: un paramètre du menu service ? Une manip particulière ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation