Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MaL FAR L9510

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: MaL FAR L9510 Répondre en citant

bonsoir... Depanneur tv en panne de son lave linge perso.  FAR  L9510

secteur arrivant et sortant de l'inter...plus rien  led rouge éteinte...si possible schéma general et module electronique bienvenus.

Avant de demonter n'importe quoi, peut etre qu'une bonne ame aurai eu le meme probleme ou pourrait m'aiguiller.

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: MaL FAR L9510 Répondre en citant

Bonjour Vurtaid,

Vérifies la présence (au voltmètre), d'une tension, jusqu'à l'interrupteur marche/arrêt, et au verrou de porte pour les modèles non électroniques. Si l'appareil est doté d'électronique, il faut vérifier cette même tension sur l'alimentation de la carte ou du module électronique. Dis moi.

En attendant de trouver la suite regardes déjà ici: http://www.sendspace.com/file/849seq

Ddt

Visiter le site web du posteur
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: MaL FAR L9510 Répondre en citant

Vérifies aussi ton ANTIPARASITE 0,47µF.

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:28 (2014)    Sujet du message: MaL FAR L9510 Répondre en citant

SLT DIDIER... j'avais dja verif le secteur arrive a l'inter et ressort...des que j'ai vu le reste je te renseigne...en tous cas merci

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: MaL FAR L9510

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation