Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne image LE32A466C2M
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savanis

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: Panne image LE32A466C2M Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
Merci Raphaël pour votre expérience...
Je ne partage pas l'avis des pros dépanneurs, nous sommes bien sur un forum d'entraide et non sur un site de service de dépannage?
Néanmoins je confirme le fait de ne vouloir partager ses conniassances, j'ai fait 15 ans de SAV en station technique (à l'époque ou on changer des BU ligne et THT à tour de bras...) et il n'y a rien de plus rageur quand le collègue d'à coté passe son temps à demander où est la panne...
Je vais donc sortir mon oscillo et prendre quelques signaux, mais sans schéma de la carte T-con je doute qu'il m'apporte une grande aide...
Pour la soudure, panne mini-vague et flux, le pas n'étant pas trop rapproché c'est assez "simple" (tout du moins c'est faisable à la main).
J'ai vérifié une à une les soudures au microscope (celui de mon fils, mais c'est nickel!).
C'est vrai que d'étudier la doc du MAX me permettra de lever un problème sur des tension Vref...
Moi qui voulait dépanner cette TV sans trop chercher, d'autant plus que j'ai arrêté avant l'arrivé des écrans plats, là je suis largué ! Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: Panne image LE32A466C2M Répondre en citant

Re savanis.
"Je ne partage pas l'avis des pros dépanneurs, nous sommes bien sur un forum d'entraide et non sur un site de service de dépannage?"
Oups! J'ai déjà écrit ce genre de truc et cela m'avait valu pleins de messages désagréables en MP.
Par chance je n'avais pas été "banni"!
Bien, vu votre expérience, je ne mets donc pas en cause la qualité de vos soudures et votre
savoir faire dans l'exploitation de votre oscillo.
Je n'ai pas d'autres idées concernant le problème de cette T-CON. J'en suis désolé.
Mais peut-être que d'autres personnes vont intervenir sur ce fil?
Bien à vous.
Rphl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Panne image LE32A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation