Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec ma panasonic plasma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Bonjour !!! J ai un problème avec ma tv,elle ne veut pas ouvrir,avec la manette non plus.Elle fait un déclique et le voyant rouge clignote.Elle finissait par ouvrir a force de jouer avec le piton du power et un cou ouverte elle fonctionne no 1.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

bonjour

merci de nous communiquer le nombre de clignotement cycliques de la led  rouge et surtout le modèle!!!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:16 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour

merci de nous communiquer le nombre de clignotement cycliques de la led  rouge et surtout le modèle!!!

cdt duvdu

C est une panasonic TC-P42GT25,pour le nombre de clignotement c est dur a dire par ce qu elle n arrête pas  Sad

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

J ai un condensateur qui a l aire un peu bombé,mais je suis pas certaine...Je suis pas capable de mettre de photo.

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:35 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/a/a/2/079-4873ae2.jpg.htm]
[/url]

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Les 2 condensateurs sur la photo sont légèrement bombés

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:34 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

bonjour
laissez tomber les condensateurs car ils sont normaux et il n'y a jamais de problème de condensateur chez panasonic.

la référence que vous m'avez communiqué n'est pas importé en france mais probablement en amérique...au canada?

regardez bien la led rouge clignote par cycle..comptez entre 2 temps de pause : il existe 14 codes possibles.

cdt duvdu

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Ok elle fait 1 coup a toute les 3 secondes 

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

C est-à-dire un coup rapide quand je pèse sur power et ensuite elle continu de faire 1 coup toute les 3 secondes environ...

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Bonsoir

Donc un code panne 1.

Cette panne peut avoir différente origine de panne et il vous faudra remplacer dans un premier temps la carte de gestion A que je ne peux vous fournir au vu du modèle non importé en France et la distance qui nous sépare.

Cdt duvdu

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:54 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

et quand on joue longtemps avec le piton power elle finit par ouvrir...est ce que ça peut donner un indice ?? 

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:09 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Chantale Harvey
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:13 (2014)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma Répondre en citant

Pouvez vou me dire ou ce situe cette carte et de quoi elle a l aire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: problème avec ma panasonic plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation