Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HITACHI P50T01E PLASMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manolito 06
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:51 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Alors quand je l'ai allumé il y a eu le son de la télévision mais pas d'image et puis un clic ou clac et puis plus rien ! ! ! 

Depuis quand je l'allume le témoin indicateur est rouge et puis devient bleu clignote 3 fois et puis après un clic ou clac ! ! ! le plasma s'éteint et puis plus rien du tout  Sad

Voilà comme il semblerait que Hitachi télévision n'existe plus , j'essaye de trouver de l'aide sur le net parce que j'aime bien mon plasma et je n'ai pas envie de le jeter  Confused  , il me convient très bien.

Plasma Hitachi P50T01E 127CM achetait en janvier 2008 et donc en panne novembre 2014 
après avoir démonté le capot arrière pour voir l'intérieur de la bête , pas de composant malade à première vue n'étant pas expert non plus ! ! ! 

voici FPF50C160135UA-41    N° F8C714245G302A
Numéro inscrit sur la dalle à l'interieur

Voilà si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolito 06
Observateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Après avoir enlevé la carte SDR-D ND60200-0048 
La carte située à gauche en bas de l'écran plasma l'image revient sur la partie haute de l'écran donc ça doit être cette carte qui a un problème 

Ou est ce que je pourrais acheter cette carte neuve de préférence , merci 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Bonjour
Un peu moins cher, mais etats-unis
http://www.ebay.fr/itm/Hitachi-50PD9900-50PD9980-SDR-D-buffer-board-ND60200…
Et les Mosfet de l'Y-sus  ??

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Bonjour

Calmez votre joie en faisant ces copier/coller sur plusieurs sujets non concernés par votre panne.

Cdt duvdu

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:39 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Bonjour,

Premier et dernier avertissement avant bannissement, je ne veux plus voir tous ses messages et je ne vais pas passer dix minutes a nettoyer ton bordel !
Cdt.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA Répondre en citant

Bonjour Capitaine
Je ne pense pas que ce soit moi qui fait des copier/ coller ??
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: HITACHI P50T01E PLASMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation